joeone2 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Bonjour J'ai des problème lors de mes gravures, De temps en temps ( 4 fois sur 15 gravures ) :-( La gravure ce deroule a merveilles, mais au moment de la finalisation du DVD, img burm me sort une erruer , un echec sur les lead in... Ce n'est pas un souci de backup, peut être de graveur mais bon , j'ai eu la même erreur avec un autre. Peut etre de média , mais ca fait toujours 11 reussite sur 15 Donc voila , si quelqu'un a deja eu ce problème , ou puet etre a juste la solution pour finaliser les DVD apres gravure Merci Petit oubli, mes DVD sont des imation, je grave en 2,4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 passe a clon cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 essaie un autre log de gravure, clone CD comme dit cobra11 ou bien xbox backup creator qui est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Salut !! Moi je pense plutot a un lot de DVD foireux , plutot qu'un probleme de software ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Un lot de DVD foireux c'est plutot rare, mais de toute façon il le saura en essayant un autre log. Je rajouterais quand méme que des DVD imation c'est pas top pour le lecteur, prend des verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 passe a clon cd +1 y a pas mieu que clon CD ... Au début que je commencais à graver je le faisait avec imagburn, puis sur DOA4 ou PGR3 sa me mettez toujours la même erreur de gravure.... Je n'es strictement rien changer àmon iso si se n'es que je les graver avec clon CD et c'est passer tranquille depuis je ne grave qu'avec clon CD et aucune erreur de gravure depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 CloneCD et des DVD de qualité... Pas obligatoirement de Verbatim (meme si c'est un must ) Mais Imation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Up, j'ai le même problème, soit défois la gravure s'arrête en plein milieu, soit ça se finalise pas ou soit ça marche.. avec ImgBurn Avec CloneCD, la gravure se passe correctement mais le DVD ne boot pas, une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 quelle marque tes DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Aucune idée, c'est un simple DVD blanc... Mais en fait, je crois que ça vient de mon ISO, parce que ça fait déjà plusieurs fois que j'essai et que ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant