smickers Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 je vais faire la même réflexion que l'on ma déjà fait ici. Ce forum sert à vendre des jeuxvideo et de l'électronique. Pas de mangas ou autre. Voilà ce qu'on m'as dis quand j'ai voulu vendre ma guitare. Faudrai s'y tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 ben ce forum est fréquenté par pleins de gens adorant le japon en général. y'a qu'à trainer en section oldies ... et donc des potentiels vendeurs de manga... pi c'est mon forum préféré alors je préfère poster là avant d'aller voir ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 bon, revenons à nos moutons, oui il y a 18 tomes en tout et pour tout. Par contre par la poste ça risque de faire cher en frais de port, et le prix bah j'ai pas trop réfléchis, je ne connais pas l'argus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 ben pour moi le moins chère possible ça m'arrange je roule pas sur l'or donc bon, le manga de 2e main c'est une façon de pouvoir découvrir des séries à moindre coup pour les fdp, ça doit faire environ 3kg le tout soit dans les 10/14€ grand max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 essaie dans les forums sur mangaverse, ryoweb, ou autre tu trouvera pas grand chose sur ce forums de jeuxvideo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 "l'argus manga" est assez simple....en général. Un manga vendue "6.95" envirion dans le marché, doit se vendre 3 - 3.50€ et un manga vendu dans les 5.50 - 5.95 neuf doit se vendre dans les 2.50. Voilà a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 essaie dans les forums sur mangaverse, ryoweb, ou autre tu trouvera pas grand chose sur ce forums de jeuxvideo merci j'irais voir car des forums de manga j'en connais pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant