Aller au contenu

[ACH]mangas


mimix

Messages recommandés

salut ! je cherche des mangas très précis pour l'instant, si possible une collection complète le tout à prix correct.

 

les séries que je cherche:

gunnm

gunnm last order

dr slump

dragon quest / fly

abara

blame!

 

inutile de dire que je veux du FR...

 

pour l'instant je découvre tout doucement le manga, j'ai déjà akira et dragon ball en complet, akira j'ai adoré y'a longtemps et vu que je les ais retrouvés, je vais les relire bientot, après avoir fait dragon ball qui est vraiment génial !

d'ailleurs j'accroche vraiment à la première partie (pas le Z donc) mais me demandez pas pourquoi. donc si vous avez des mangas sympas à me conseiller dans le même genre que ces deux là, je suis preneur du conseil ! si en plus vous vendez un lot... super !

 

voilà ! c'est donc un topic d'achat et de conseils tant qu'à faire :P

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben regarde, la touche edit à été utilisée... tu crois quand même pas qu'avec 4000 posts je savais pas ça :fou:. le post était là plus pour faire un "up".

 

merci pour les liens ebay, mais je post sur un forum c'est pas pour qu'on me renvoie vers ebay ;) je sais très bien y aller tout seul.

 

et pour les dragon ball, c'est marqué que je les ais déjà ;)

 

voilà, si tu veux jouer encore les modos je t'emprie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai confondu dragon quest avec dragon ball.

 

pour ce qui est du modo attitude, je t'ai juste fais remarquer que t'avais fais deux post le même jour et comme tu le dis c'est un up et comme tu as l'air de le savoir c'est un up par jour, pas plus.

 

On va peu être pas non plus ajouter plein de :jap::jap::jap::jap::jap:

quand on rappelle une règle, je vois personne le faire donc faut pas non plus me faire passer pour le méchant ici. :nah:

 

PS: je suis loin d'être un nouveau soit dit en passant, mais ça c'est une autre histoire

Modifié par Petit-écolier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai, un up par jour, c'est ce qui a été fait.

 

et en fait ce qui est mal venu c'est de jouer les modo en rappellant des règles qui en plus sont respectées du haut de tes 70 posts ... je suis pas parmis les plus anciens du forum, mais tu crois franchement que si je les respectais pas ces règles je serais encore ici ?! on dis ça pour toi... avoir cette attitude n'aide pas à se faire accepter même sur internet.

 

bien, l'affaire est close, c'est pas le sujet du topic.

 

ben sinon j'ai vu aussi que saint seiya est en manga ! ça m'intéresse aussi mais vla le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...