Kik0max Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Bonjour tout le monde ! Voilà je recherche si possible un tuto qui explique comment passer une PSP S&L venant d'être acheté (donc aucune modification ect) en CF ? Je possède déjà la batterie Pandora ainsi que la MS Magique donc je voudrais un tuto expliquant comment la passer en CF sans autre PSP ... Quelqu'un aurait il la gentillesse (ou même un lien expliquant) d'expliquer tout cela ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho0606 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 CF fait ton choix 3.51 M33 + tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 regardes ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho0606 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 regardes ici. il a deja fait tous ca je pence vu qu'il a une battery pandora( la batterie de pandore) et une MS magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 il a deja fait tous ca je pence vu qu'il a une battery pandora( la batterie de pandore) et une MS magique. il y a un tuto aussi pour l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho0606 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 je pencais qu'il avait deja dans ses fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant