d-dre Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 fares c est pas que je crois pas ou non. c est juste que je tient a bien ciblé et montré du doigts ce que je met en doute sur les matos fiables ou non. je defend pas une "elite" de croyance non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 bah dans un moi quand elle sera toute peter tu comprendra mieux si c'est du marketing ou pas, si tu pose des questions et que tu crois pas au reponsse alors pas la peine de poser les question Non mais t'inquiete pas.Ca a toujours était comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Non mais t'inquiete pas.Ca a toujours était comme ca looool very very extra large mort de rire de rigolade quoi . c est sur que c est sans me connaitre surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Je pense avoir participé bon nombre de fois a tes topics pour dire ce que je pense. A mon avis je suis pas le seul a le penser (cf.ton autre topic). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 bon c'est fini ce topic kikoo lol à la mort moi le noeud ? pour résumer : memstick sur ebay = mauvais plan. point barre. topic clos, circulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Au fait juste pour info la carte mémoire que tu as commandé n'est pas une fausse, mais une générique : elle n'a aucune marque ( d'ailleurs si tu avais lu l'annonce tu aurais vu qu'à aucun moment il n'est fait état de la marque de la MS ) . Donc tes débits,etc... seront les mêmes qu'une MS made in China . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant