dop Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilodon Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Salut, dans quel enseigne as tu acheté la console pour la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Il s'agit d'un magasin Cora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo13 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 je suis interressé elle n'a aucun problème? et elle lit les jeux ps2 aussi? en gros ça serait en contre remboursement s'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Non aucun probleme puisqu' elle est neuve (elle date de deux mois ) je la vend car j'ai besoin d'argent. Pas de contre remboursement car le systemen de laposte a changé et ca met trop de temps pour recuperer l'argent. Donc sois Paypal,sois virement banquaire. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo13 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 donc faudrait que je face le virement avant de recevoir la console, comment savoir si tu l'envoi après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ben j suis qqn de confiance,apres c toi qui vois,je suis pas un nouveau menbre ,j'ai deja effectué des ventes echanges ici . So interessé la suite en Mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 up toujours disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant