dop Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) Suite a un desistement,je remet ma ps3 40 giga (etat nickel acheté il ya deux mois) en vente avec une manette et deux jeux(Rainbow six vegas 2 et Uncharted) + bluray (je suis une legende)+cable hdmi +facture pour garantie. Livraison en colisimo recommandé avec assurance 390 euros port compris. Paiement : paypal/cheque/virement banquaire. Modifié le 9 juin 2008 par dop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 tu vendrais pas le blu-ray a part ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) pour le moment non.desolé Sinon je peux vendre a 400 euros avec deux jeux (donc j enleve un jeux)+ bluray et frais de port tjs inclus. Les deux jeux restant dans le lot sont aux choix parmis les trois . Modifié le 31 mai 2008 par dop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islamon Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 echange contre une 360? flashée avec plein d'accessoires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 non merci desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islamon Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 psp ou viewty ou w910?+€€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) non desolé Y a aussi un cable hdmi avec . Modifié le 4 juin 2008 par dop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Petit up du jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Baisse le prix de ta console sinon elle ne partira pas même si elle a deux mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Finalement suite a un desistement tjs en vente Modifié le 9 juin 2008 par dop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant