iochy Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 66 page le topic sur la gravure wii pour rechercher une info sur mon graveur ca risque d'être long lol je vous laisse le temps d'aller chercher les dvd r - de ma copine merci de votre aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai trouvé tu peux déjà aller ici et suivre l'info Pioneer DVR112D @ 112L en 4 étapes! - CD/DVD - Hardware - FORUM HardWare.fr Ensuite tu remplaces juste le dernier firmware à flasher par celui ci: http://www.box.net/lite/du2ycnex6h (c'est le dernier buffalo 8.25) Tu lances l'exe "Original" si il met un message étrange, alors tu utilises l'autre "Cross To 112D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 merci je viens de rentrer avec les dvd - et avant de partir j'ai lancé une gravure sur un verbatim + qui a marché donc good pour la gravure avec mon pionne et c'est dvd trop fort je sens que ca va le faire lol pour le petit commentaire sur le wii-clip je le conseil vraiment bon faut voir dans le temps mais niveau pose pour 18 euro ca vaut pas le coup de ce faire chier produit de qualité il y a même les fils fournis pour dézonner la console reste plus qu'a alimenter la puce et rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Ben je suis content que ça fonctionne pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 merci;) j'ai édité mon premier post pour détailler comment ca c'est passé si toi hakusho avait des remarques a faire ca peut servir a d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant