Aller au contenu

[Topic Unique] wii-clip plus argon

iochy

Messages recommandés

Invité bitonio6
slt

moi perso j'ai rien dégraissé du tout, j'ai simplement eu un problème au moment du clip mais cela était de ma faute (trop bourain lol) je n'appuié pas suffisament fort, mais depuis tout fonctionne nikel .

d'autre part n'ayant pas souder les fils permettant de dézonner la console j'ai remarqué que l'orsque je mettait un jeux import la puce ce désactiver impossible de lire quoi que ce soit sauf originaux,obligé de débrancher l'alim pendant une dizaine de seconde pour que tout refonctionne

ps: je tient a signaler que le free loader fonctionne nikel avec l'argon lancement de l'import originaux/backup sans problème

Très très important ce que tu dis...

C'est une info précieuses

A mon avis, de toute manière autant ajouter la compatibilité NTSC/PAL même si on ne s'en sert pas

ça ne peut pas faire de mal... non?!

bon tout est soudé :bedo:

on clip et on remonte suspense :shy2:

les originaux marche toujours c'est déjà ca la dernière fois c'étais pas le cas :drink:

je me grave un backup réponce d'ici 30 min

Modifié par iochy

bon pour mon backup ca marche pas peut être une mise a jours de l'argon est nécessaire ca me dis impossible de lire le disque veuillez vous ........

je vais voir les tutaux dispo sur le site infectus pour mettre a jours

je reve ou il faut souder 4 fils sur le chipset pour mettre la puce a jours !!! pas cool ca en plus leur site tout en anglais c'est pas évident de trouver ce qu'il faut télécharger

Modifié par iochy

attend avant de mettre ta puce a jour vérifie l'orsque tu allume la wii si la led bleu de la puce s'allume et clignote 2 fois puis quelle clignote constamment avec un originaux/backup si t'elle est le cas c'est bon si par contre elle reste allumé bleu fixement c'est pas bon si t'elle est le cas soit y'a un faux contact entre tes soudure soit le wii-clip est mal placé.

ps: j'aurais une dernière question il doit y'avoir un point blanc ou rouge sur la puce de quelle couleur est la tienne ?

concernant la mise a jour je n'ait rien soudé du tout et pourtant la mise a jour s'est déroulé avec succès et la puce fonctionne

Modifié par hakusho

la puce s'alume s'étein une fraction de second et ce ralume avant de s'eteindre

a force de la redémarer elle est reté alumé mais une qu'une fois

ta raison ca dois venir d'un faux contact

il y a un point rouge sur la puce

la puce s'alume s'étein une fraction de second et ce ralume avant de s'eteindre

a force de la redémarer elle est reté alumé mais une qu'une fois

ta raison ca dois venir d'un faux contact

il y a un point rouge sur la puce

essaye de mettre un originaux si la puce clignote constamment c'est ok

voila une video pour te montrer comment clignote la led lorsque qu' il y'a un backup/originaux dans le lecteur

YouTube - Argon installation (psxcare) part 3 of 3...

si ta puce a un point rouge cela veut dire que celle-ci est sorti d'usine avec la dernier mise a jour installer c'est a dire la 1.8 donc pas besoin de mettre a jour

Invité bitonio6

tu peux également être tombé sur une Wii dans laquelle il faut régler le bloc optique!

Mais effectivement les RW, vaut mieux éviter!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M