Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 biensure je possede un abonnement a canal,voila le probleme j'utilise ktvxp,je met dans le sous repertoire plugin de ktvle plugin meuhmeuh tv pour la video,le fichier key.txt et ma reception est parfaite aucun gresillement mais pourtant impossible de decrypter c**l pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ke faut il pour avoir c**l sur le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 une cate qui accepte les cable de satelite....Et lla parabole et c tout bah c pas normal si ca marchai avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 est ce que le fichier key.txt aurait changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 non, de tte façon il en sortirait un nouveau essaye meuhmeuhTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Les gars je vais me facher ... il ne faut pas dire ces choses la ... en plus ca marche plus on est en codage plus évolué ...ca fait longtemps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 il fo une carte tuner.et avec meuhmeuhtv ya pa de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 merci les gas mais c'est un post qui a un mois,j'ai resolu le probleme depuis longtemps,il fallait juste mettre a jour mon pilote de carte graphique pour qu'il suporte l'overlay. maintenant sa decode aussi bien qu'avec mon demodulateur,sa me fait 2 decodeur au lieu d'1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 n'oubliez pas que de decoder canal+ sans etre abonné est illégal,je le fait car je suis abonné chez eux depuis aumoins 2ans et pour repondre a jean,le codage n'a pas evolué pour l'analogique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 pour nanlogique je suis d'accord mais pour sat il a évolué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant