Misaki_11 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Download: FileFactory.com - free file hosting C'est une application pour créer facilement vos bannière. Note: Ceci est une version BETA et vous n'allez pas forcement créer une bonne bannière du 1er coup. Suivez juste les instructions du READ ME présent dans le pack (moi je vous le traduis pour les metagameurs ^^) et installer "010 Editor" (inclu dans le pack) comme sur les images. En premier lieu, installez "010 Editor" et faites la même configuration pour obtenir la même chose que la fenêtre ci dessus (ouvrez n'importe quel fichier) Avec n'importe quel fichier ouvert, appuyez sur Ctrl+K et selectionner SEULEMENT MD5. vous devriez avoir ceci: Maintenant cliquez sur "OK". Appuyez sur INSERT et mettez sur off "OVR". Vérifiez en bas à droite dans le coin de pour voir le status de celui-ci: Une foids que tous ces changements on été fait dans "010 Editor", vous êtes enfin prêt à commencer. Fermez toute les fenêtres de "010 Editor", et lancez "General.exe" present dans le pack Assurez-vous que le chemin vers les fichiers ne comporte pas d'espaces. Je vous recommande de créer un dossier dans "C:\banner" et mettre tous ces fichiers dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénome Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Pas de risque de brickage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Pas de risque de brickage ? je supose qu'il y a toujours un risque si c'est mal fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant