Aller au contenu

[aide] Psp 3.95


antho0606

Messages recommandés

Non, j'ai bien une MS Pro duo

avec le logo Sony à la place du logo Sandisk ...

 

dsl je bosse avec des PDA muni de SD en ce moment au boulot c'est pour ça que je me suis trompé -_-'

 

Tjs est-il que ça ne marche, et j'ai fais la manip pour créer une ms magique 5-6 fois, à chaque fois j'ai bien suivi les étapes, et j'ai formaté comme il fallait.

J'ai jamais eu le moindre message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprèm j'achète une Sony 4 Go à la fnac,

et je refais les manip !

 

Si ça échoue, je commande une nouvelle pandora batterie...

 

 

Avant d'en racheter une vérifie vraiment les pile...

 

Il faut vraiment qu'elles soient neuves de chez neuve...

 

Car celles fournis avec n'ont tenu chez moi que ... 5 minutes...

 

Ensuite j'ai pris des piles bas de gammes mais neuves, j'ai pu regarder un film UMD du début jusqu'à la fin! (plus de 2H) :bedo:

 

N'oublie pas non plus qu'avec ces kits pandora sans PC et une PSP Slim c'est normal que l'écran reste noir (c'est souvent la première version du kit pandora qui est utilisé)... tu appuie sur X, t'attend 15-20 min et c'est bon.

Modifié par indask8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié les piles AAA.

 

"N'oublie pas non plus qu'avec ces kits pandora sans PC et une PSP Slim c'est normal que l'écran reste noir (c'est souvent la première version du kit pandora qui est utilisé)... tu appuie sur X, t'attend 15-20 min et c'est bon."

Oui l'écran reste noir MAIS aucune led ne s'allume, ça c'est pas normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié les piles AAA.

 

"N'oublie pas non plus qu'avec ces kits pandora sans PC et une PSP Slim c'est normal que l'écran reste noir (c'est souvent la première version du kit pandora qui est utilisé)... tu appuie sur X, t'attend 15-20 min et c'est bon."

Oui l'écran reste noir MAIS aucune led ne s'allume, ça c'est pas normal !

 

sase trouve ta psp s'eteint !! et puis ossi verifie ta batterie ou essaye d'enlever ta MS moi sa me l'as fait sur un film umd

 

et au passage j'en profite pour demander un renseignement a tout le monde sur psp j'ai burnout dominator!! et puis il s'affiche dans le menu je apuie sur start pour le lancer et sa m'affiche psp et apré un grand ecran noir et pourtant la led power reste alumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...