Thommas Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Non, j'ai bien une MS Pro duo avec le logo Sony à la place du logo Sandisk ... dsl je bosse avec des PDA muni de SD en ce moment au boulot c'est pour ça que je me suis trompé -_-' Tjs est-il que ça ne marche, et j'ai fais la manip pour créer une ms magique 5-6 fois, à chaque fois j'ai bien suivi les étapes, et j'ai formaté comme il fallait. J'ai jamais eu le moindre message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thommas Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Cet aprèm j'achète une Sony 4 Go à la fnac, et je refais les manip ! Si ça échoue, je commande une nouvelle pandora batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho0606 Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Soit ta personne est folle soit ta personne est folle Mais bon, tant mieux pour toi je lui et fait croire qu'il pouvait se faire pister par la police avec une cracker sa la fai fliper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) Cet aprèm j'achète une Sony 4 Go à la fnac, et je refais les manip ! Si ça échoue, je commande une nouvelle pandora batterie... Avant d'en racheter une vérifie vraiment les pile... Il faut vraiment qu'elles soient neuves de chez neuve... Car celles fournis avec n'ont tenu chez moi que ... 5 minutes... Ensuite j'ai pris des piles bas de gammes mais neuves, j'ai pu regarder un film UMD du début jusqu'à la fin! (plus de 2H) N'oublie pas non plus qu'avec ces kits pandora sans PC et une PSP Slim c'est normal que l'écran reste noir (c'est souvent la première version du kit pandora qui est utilisé)... tu appuie sur X, t'attend 15-20 min et c'est bon. Modifié le 14 juin 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thommas Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai vérifié les piles AAA. "N'oublie pas non plus qu'avec ces kits pandora sans PC et une PSP Slim c'est normal que l'écran reste noir (c'est souvent la première version du kit pandora qui est utilisé)... tu appuie sur X, t'attend 15-20 min et c'est bon." Oui l'écran reste noir MAIS aucune led ne s'allume, ça c'est pas normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho0606 Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai vérifié les piles AAA. "N'oublie pas non plus qu'avec ces kits pandora sans PC et une PSP Slim c'est normal que l'écran reste noir (c'est souvent la première version du kit pandora qui est utilisé)... tu appuie sur X, t'attend 15-20 min et c'est bon." Oui l'écran reste noir MAIS aucune led ne s'allume, ça c'est pas normal ! sase trouve ta psp s'eteint !! et puis ossi verifie ta batterie ou essaye d'enlever ta MS moi sa me l'as fait sur un film umd et au passage j'en profite pour demander un renseignement a tout le monde sur psp j'ai burnout dominator!! et puis il s'affiche dans le menu je apuie sur start pour le lancer et sa m'affiche psp et apré un grand ecran noir et pourtant la led power reste alumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thommas Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 "sa se trouve ta psp s'eteint !!" Non, quand on met la batterie pandora, une led devrait au moins s'allumer... or moi j'ai jamais réussi à voir la moindre led allumée sur ma psp avec la batterie hotwire et une ms magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Nop, c'est un downgard materiel avec la pandora et non logiciel, donc quelque soit la version du firmware ca devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thommas Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Reçu ma batterie pandora Datel Tool for PSP Slim. Et hop en 2min chrono, une psp downgradé en 3.71 ! Un jeu d'enfant quand on a une batterie qui marche -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant