Aller au contenu

[aide] Psp 3.95


antho0606

Messages recommandés

moi on m'a dit que la derniere version, la 3.95 je crois, est protegé contre la batterie pandora...est ce que c'est vrai ça ?

 

Non c'est faux, aucuns firmware ne peut être protégé contre la pandora, vu que c'est matériel...

 

Seul les dernières PSP Slim qui ont justement subis une modification matériel ne peuvent pas créer de batterie pandora, par contre on peut les utiliser dessus une fois crée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'une seul batterie. et apres avoir fait ceci MS MAGIQUE PC j'ai tout bien fait sa n'as pas marcher. et puis ma MS elle est plus compatible avec mon sony ericsson.est ce que si un CF sort du genre CF 4.00 M33 ou au un CF au dessus de 3.95 je pourrais faire la MAJ par dessus mon 3.95 oficielle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, il faut etre en CF pour mettre a jour en CF, et c'est la seule manière de faire, as tu bien créé ta pandora?

 

non je n'ai qu'une batterie et j'ai recuper GTA LCS a ce qui parrait on peu flashez avec ? et comment fait on pour me passez en CF si j'ai une psp CF a coté ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... tu es un poil dure de la feuille, non ?

 

Ou alors, tu lis un post sur deux ....

 

Bon, GTA, tu oublies, taon firmware est trop récent ....

 

et pour passer en CF, il faut une magic stick ET une batterie pandora .... S'il te manque un des deux, ça ne fonctionnera JAMAIS (y compris si un jour sors un 4.0 CF, il n'y a aucun rapport entre ta version de firmware officielle et le CF que tu peux implanter)

 

c'est bon, ça commence à rentrer ?

 

Moralité: il te faut une batterie pandora ....

 

Moralité 2: arrête de croire, rien ne vaut les certitudes ... :jap:

 

Moralité 3: qu'est-ce tu attends pour utiliser ta psp slim pour créer la batterie pandora ? (bon, sa batterie, tu l'oublies .... par contre, tu peux pandoriser ta batterie FAT sur la slim (et ne viens pas pleurnicher en nous disant que ça dépasse ... on le sait, ne met pas le capot, c'est tout .... :pff:). Et s'il te venait la mauvaise idée de pandoriser ta batterie slim pour la mettre sur la FAT, ben tu oublies, hein, si tu tiens à ta FAT ....)

 

Et, dans l'élan, tu crées également la magic stick dessus .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai commandé et reçu une batterie pandora Hotwire.

J'ai vérifié que les 3 piles AAA fonctionnaient.

 

J'ai créé 4-5 fois sur la même carte SD Sony 512 Mb une ms magique avec les kits suivants :

1PSP1CF

1PSP1CFv2

TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu

 

Et quand je met la hotwire avec la ms magique, aucune led de ma psp ne s'allume.

 

C'est une psp slim 3.95 blanche acheté y'a 1 semaine.

 

C'est la hotwire qui déconne ?

La memory stick qui n'est pas bonne ?

 

QQun a déjà eu ce problème ? Que rien ne démarre ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la même carte SD Sony 512 Mb

 

http://www.aux-meilleurs-prix.net/Files/20065/SDWII512G.JPG

C'est a peu pres ca que t'as? Car avec ca c'est normal que ca marche pas.

 

Pour creer ta carte magique (donc il faut une memory stick)

 

je te conseil comme tuto :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cr-er-une-memory-stick-magique-avec-un-pc-97116.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.aux-meilleurs-prix.net/Files/20065/SDWII512G.JPG

C'est a peu pres ca que t'as? Car avec ca c'est normal que ca marche pas.

 

Pour creer ta carte magique (donc il faut une memory stick)

 

je te conseil comme tuto :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cr-er-une-memory-stick-magique-avec-un-pc-97116.html

 

 

Trop fort.... moi surtout se que je me demande c'est comment il a pu la mettre après sa carte dans sa PSP LOL :fonsde::fonsde::fonsde:

 

Plus sérieusement prends le pack pour créer une MS magique avec ton PC, c'est pas la peine dans mettre plusieurs, le dernier fera très bien l'affaire, formate correctement t'as MS avant et suis bien les instructions et sa devrais le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...