antho0606 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de downgrade en 1.5 ou en custom firmware depuis la version oficiel 3.95 merci beaucoup c'est un mec d'un magasin de jeux video qui m'a envoyer ici Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Hello Regarde le tuto concernant la batterie Pandora pour mettre un cfw sur ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho0606 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 j'ai regarder mais j'ai pas tout pijé et puis j'ai pas une MS de marque SONY mais Sandisk et il est marqué qu'il fallait pas das fake je supose que Sandisk est une fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) Non Sandisk c'est pas une carte FAKE c'est juste une marque concurrente, et leurs cartes marche très bien il me semble. Du moment que tu achète tes cartes en magasin (pas sur internet) c'est certain que ce ne sont pas des fakes. Le tutorial qu'il te faut est celui là par exemple: memory stick magique Et si tu n'a personne autour de toi pour transformer ta batterie, cherche sur internet "Batterie Hot Wire" ou "Batterie psp Tool", comme ça pour 15€ environ le problème est règlé. EDIT: la hot wire est d'ailleurs dispo chez metashop. Modifié le 31 mai 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 bon pour faire un downgrad ya plein de tuto qui explique comment faire c'est simple. Sinon tu peux faire une demande pour savoir si quelqu'un pres de chez toi peux te le faire (donnes nous la region ou la ville ou tu vis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho0606 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Non Sandisk c'est pas une carte FAKE c'est juste une marque concurrente, et leurs cartes marche très bien il me semble. Du moment que tu achète tes cartes en magasin (pas sur internet) c'est certain que ce ne sont pas des fakes. Le tutorial qu'il te faut est celui là par exemple: memory stick magique Et si tu n'a personne autour de toi pour transformer ta batterie, cherche sur internet "Batterie Hot Wire" ou "Batterie psp Tool", comme ça pour 15€ environ le problème est règlé. EDIT: la hot wire est d'ailleurs dispo chez metashop. oui je l'ai acheter en magasin a 30€ et elle est bleu je vais essayerceci alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho0606 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 j'ai tout fait sur le TUTO est sa me met demarage impossible du jeu pour padora batery creator et le truk del cematario je sais pas quoi et un autre donné endomagé c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) Fait la MS pandora avec le PC ^^, suis ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-cr-er-une-memory-stick-magique-avec-un-pc-97116.html EDIT: je vien de comprendre, ton probleme est autres (je vien de regarder le lien proposé par indask8 ^^"), enleve ta baterie normal, et met celle a 30 € avec ta carte dans la PSP tu verra t'aura un joli menu ou il reste plus qu'a appuyé sur X Modifié le 31 mai 2008 par vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Oui c'est normal vu que ta PSP n'est pas en custom firmware. Si tu connait personne qui à une PSP en custom il va te falloir passer par là: EDIT: c'est bon, vegeta n°1 à remis le lien. Puis pour la batterie faudra t'en racheter une comme je l'ai déjà mis: Et si tu n'a personne autour de toi pour transformer ta batterie, cherche sur internet "Batterie Hot Wire" ou "Batterie psp Tool", comme ça pour 15€ environ le problème est règlé. EDIT: la hot wire est d'ailleurs dispo chez metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinoismasque91 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 moi on m'a dit que la derniere version, la 3.95 je crois, est protegé contre la batterie pandora...est ce que c'est vrai ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant