RídLëY Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Bonjout tout le monde, Désolé d'avance si ma question a déjà été posée mais j'ai lu un peu le topic sur l'ACEKARD 2 et je n'arrive vraiment pas a utiliser mes roms GBA... En fait, mes roms GBA sont bien reconnus par l'ACEKARD2, j'ai un M3 GBA Expansion pack dans le slot 2 mais des que je clic sur une rom GBA depuis le menu du linker, il ne se passe rien. J'essaye de charger le "Slot 2 Card" mais il me dit qu'il n'y a rien dans le slot 2. Donc du coup, je suis obligé de passer par le GBA Explr mais je trouve pas ça tres pratique surtout au niveau des sauvegardes. Donc peut-on vraiment lancer des jeux GBA directement depuis le menu de l'AK2? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Ce qui aurait été bien, c'est de poster ta question dans le topic unique! https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-acekard-2-info-news-test-etc-99613.html Ensuite, oui on peut s'en servir directement, moi je le fais avec un New 3 en 1 As-tu essayé de télécharger le "kernel" de bliss au lieu de l'officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Oui j'ai essayé avec le firmware de bliss mais ca fait pareil. Peut etre que le M3 GBA Expansion n'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Et le GBA Exploader qu'est-ce qu'il dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant