kams34 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Bonjour a tous !! j'ai flashé mon lecteur hitachi 79fl avec boxtool 4.6 en suivant le tuto.. mais aucun jeux ne marchent même ceux qui marchent chez un amis. le lecteur détecte les dvd gravé (film, jeux xbox 1, musique...) j'ai essayé plusieurs dvd dl (verbatime, mediarange, traxdata..).faut il reflasher mon lecteur?? merci de votre aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Bonjour a tous !! j'ai flashé mon lecteur hitachi 79fl avec boxtool 4.6 en suivant le tuto.. mais aucun jeux ne marchent même ceux qui marchent chez un amis. le lecteur détecte les dvd gravé (film, jeux xbox 1, musique...) j'ai essayé plusieurs dvd dl (verbatime, mediarange, traxdata..).faut il reflasher mon lecteur?? merci de votre aide.. personnellement,je ne grave que sur philips(meme lecteur) et pas de soucis avec tes originaux ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 est-ce que tes originaux fonctionnent ? Tout c'est bien passé pendant ton flash ? As-tu mis un firmware Ixtreme ou Xtreme ? Si c'est Ixtreme vérifie bien qu'ils sont complétement stealth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kams34 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 salut et merci d'avoir répodu aussi rapidement, doc j'ai mis un firm Ixtrem 1.4 je crois, je nai pas eu de prob avec le flashage vu que les jeux originaux marche.. est il possible de visualiser des films gravés sur un lecteur non flashé? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 oui c'est possible au format DVD et divx (si MàJ faite) Tu est sur que tes backups sont stealth ? si ils ne le sont pas ils ne passeront pas sur le iXtreme 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kams34 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 j'ai verifier mes backup avec Xbox Backup Creator et Schtrom et ils sont ok, je vais essayer de graver une demo sur un dvd rw ( pour limité les frais) et je vous tiens au courant. si toute fois vous avez un lien pour les telecharger assez rapidement, je suis preneur ... encore merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 pour les demo des membres en ont upper, voir post plus bas. Parce que là ton souci ne vient pas de ton flash qui a l'aire ok, donc soit mauvaise gravure, soit pas stealth (mais pas ça puisque tu dit qu'ils le sont) En plus tu dit que tout tes jeux originaux passe, donc le souci c'est tes backup ou alors tu as un lecteur capricieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Les démos fonctionnent meme sur une console non flashée Donc, tu ne peux pas te fier à ca ! Truc tout bete, retournes sur 360 Firmware Toolbox ! Lis ton firmware actuel pour voir si il s'agit bien de la version "modifiée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 sinon, c'est peu étre un mauvais réglage de la lentille! j'avais ca avec mon 59D, je l'ai flashé, et les jeux originaux passé, mais pas les back up, j'aidésendu la valeur et c'est passé! mais bon c'est pas super top, donc essaye d'abord tous ce qui ta été proposé avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 question bete,tu graves en qu"elle vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant