Glennave Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Bonjour a tous, J'ai besoin de vos conseils. Alors voila j'ai une pstwo v12 pucé matrix infinity, mais celle-ci est capricieuse, je pense que la lentille est fatiguée. Elle lit certaines de mes copies (dont j'ai les originaux je tiens à préciser) et des fois plus rien, par moment elle fait du bruit (grrrr). De plus elle raye ces copies. Donc que dois je faire?que me conseillez vous? Je ne suis pas soudeur donc si quelqu'un pouvait m'aider à la réparer. Ou bien faut-il que j'en rachete une autre (ça me fait mal sachant que j'en ai une!)???? Si je dois en racheter une, à combien puis-je esperer vendre la mienne? J'attend vos réponses avec impatience. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 tu as essayé de nettoyer la lentille avec de un coton tige et de l'alcool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 oui je me rapelle avoir essayé une fois et ça marchait bien mais peu de temps après, elle faisait quand même un peu de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pffff Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Salut, J'ai eu le même probleme que toi, j'ai choisi d'installer un disque dur avec l'adaptateur reseau. La compatibilité n'est pas parfaite avec tous les jeux, mais çà reste pour moi la meilleure solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 oui mais j'ai une pstwo pas une ps2 donc pour l'adaptateur reseau c mort non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 tu peux faire monté un HDConnect ou HDCombo pour les PS2 Slim et tu pourra mettre un DD comme sur les gros model de PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ben la solution est simple = Identification de la carte mère Si V12 = Subzero fix identification du bloc laser -> changement du bloc laser C'est très rapide et ça ne coûte vraiment pas grand chose un bloc laser PSTwo! Pour le HDCombo c'est très fun, ça le fait bien, mais ce n'est pas à la portée de tous d'en installer un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 le seul problème c'est que je ne sais pas installer de subzero fix ou de bloc laser. Donc si quelqu'un de bourg ou de lyon pourrait m'aider, ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Il faut déjà que tu identifies ta console pour savoir si tu as une V12 ou V13! Ensuite, les blocs des PSTwo sont assez merdiques et donc en pièce détachée, on les trouve à pas cher du tout, c'est peut-être le moment de le changer Sinon tu auras ton RS qui va lâcher à force de vouloir t'en servir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Donc cette pstwo est une v12. Je ne m'en sers plus depuis au moins 1 an. Qu'est ce que tu me conseille comme bloc pour cette pswto? j'ai récupéré une ps2 ce week end et elle fait un sacré CLAC CLAC tout le temps, les jeux ne passent pas (aussi bien copie qu'original). Je vais essayé d'y nettoyer avec de l'alcool ce soir. ps: cette ps2 est en parfait état et n'a jamais été ouverte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant