jack Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 la maniere dont tu te connecte a lui a ce niveau c'est le serveur qui decide ... si tu fais pas comme il veut il a aucun scrupule a te jarter avant même que tu aie dit salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Alors là tu m'apprends quelque chose... Je pourrais me loguer à lui directement de manière Fixe? Perso j'utilise les 4662 et 4672 comme indiqué dans le tuto emule... Si je peux trouver une autre manière d'exploiter encore mieux la mule, pourquoi pas (pour l'instant, ça fonctionne super bien, j'ai beaucoup d'amis qui en sont sur le cul, de voir mes vitesses de téléchargement qui peuvent monter à 400Ko/S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 bah en faite niveau fai vaux mieu changer ces ports car sinon ils peuvent te limité tes debits avec ces ports ou un truc du genre ... J'laisse the Jack t'expliquer mieu que moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Pour être sur de savoir que ton FAI te bride pas (ou presque sur) c'est de changer ton port d'écoute ET de crypter les échanges (option de la Mule). Le FAI peut bloquer les flux au niveau 6 et 7. Au niveau 6 (Ports) il peut mettre une QoS très faible voir tout bloquer. Au niveau 7 il peut (mais ça demande enormement de puissance CPU) analyser les entete appli des paquets et determiner leur nature pour leur appliquer une QoS. Avec le cryptage on limite ce dernier alors qu'avec un changement de port c'est au niveau 6 que l'on cache ses actions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Faudrait que tu nous fasses un tuto alors... J'utilise le brouillage de protocole c'est tout Et tu conseilles quels ports toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 n'importe lequel du moment que c'est pas ceux d'origine et que ils sont entre 1025 et 65535 Certains aiment bien se dire que c'est mieux entre 50000 et 65535. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 comment crypte t'on les échange ? ça ralentie pas les taux de transfères ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 n'importe lequel du moment que c'est pas ceux d'origine et que ils sont entre 1025 et 65535 Certains aiment bien se dire que c'est mieux entre 50000 et 65535. Mais on doit chaque fois en avoir un en UDP différent que celui en TCP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 C'est pas obligatoire ... mais disons que ça fait plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant