sekk Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 idem que ol_4ever69 , en tapant " mail notifier " j'ai que des archives . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 bah oui c'est ce que j'ai dit , Mais toutes les archives contiennent des virus ! (sous la forme : crack.nfo d'1 mo et mailnotifier.exe) ... Y aurais pas un filtre ou un truc du genre pour virer ces merdes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 ban non, il faut éviter de prendre n'importe quoi sur la mule, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Et le problème sur Emule c'est qu'il faut donner, alors que la plupart veulent juste prendre... C'est là toute la base! Bien régler sa mule, bien suivre le tuto pour ajuster les trucs utiles... Se faire accepter sur un serveur et pouvoir y rester sans faire jeter toutes les 5 minutes Etc... Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Et le problème sur Emule c'est qu'il faut donner, alors que la plupart veulent juste prendre... C'est là toute la base! Bien régler sa mule, bien suivre le tuto pour ajuster les trucs utiles... Se faire accepter sur un serveur et pouvoir y rester sans faire jeter toutes les 5 minutes Etc... Etc... c'est le principe de base d'emule : partager. sinon pour le configurer, vous avez ce site : Configuration d'eMule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Ben dans la mule téléchargée sur le site français, y'a une aide pas mal claire... A part ça en UDP/TCP vous mettez quoi? J'ai lu que les 4662 étaient (parfois, peut, on dit, y parait) filtré par les FAI et freinés volontairement Mais on ne sait pas vraiment si on peut mettre quelque chose d'autre... Et que veulent dires les valeurs après les deux petits points ":" après les noms de serveur? Je pensais qu'en mettant des valeurs spéciales dans UDP/TCP, on avait accès à des serveurs un peu plus "PRIVÉ"?! Vrai ou faux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Les ports UDP et TCP que tu mets ce sont tes ports d'écoute ... tu met ce que tu veux du moment que c'est pas entre 0 et 1024 ça te limitera pas ton acces aux autres ... de toute façon tu les envois a chaque fois que tu te co a quelqu'un ... Apres pour les : à ce que je vois tu a pas encore compris comment ça s'écrivait une URL complete Une URL complete ça s'écrit de la maniere suivante. protocol://login:password@dns_name:port Mais ça peut s'ecrire de maniere simplifiée si tu as pas besoin de tout ça ... exemple : protocol://dns_name protocol://ip protocol://dns_name:port protocol://ip:port et si l'on peut deviner le protocole bah ça peut même se simplifier en : dns_name ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Donc cela veut dire qu'il travaile sur le Port 4661 par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Que tu peut te connecter sur lui sur le port designé dans l'URL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Et je dois modifier quelque chose dans les paramètres pour y arriver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant