Petit-écolier Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 ah y'a de ça aussi, j'avais complètement oublié. Mais ça ton émule te le dit dans l'onglet serveur, en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 hum oui je pense , j'suis pas contre ton server.met pour voir si ça vient de ça ... ceux-là sont sûrs : http://www.gruk.org/server.met.gz je fais la màj des serveurs via l'url qu'ol_4ever69 à donné . ** Tutorial eMule: mise à jour des serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) on a comment ces listes de serveurs? A part ça, c'est quoi ces versions ultra de emule que l'on nous propose toujours? sur le forum officiel de la mule. Maintenance des serveurs - Official eMule-Board pensez aussi à installer un filtre ip : Ip Filter : Comment L'utiliser - Official eMule-Board Modifié le 31 mai 2008 par ol_4ever69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 ok maintenant j'ai plusieurs reponses mais beaucoup de virus parmis les archives : exemple je met "nimportnawak" , j'trouve nimportnawak.zip nimportnawak.rar en tete de fichiers source mais ce sont des archives contenant des virus j'optient ce genre de resultats quoi que je tape . a noté que j'utilise le server.met que l'on m'a conseillé ici j'ai aussi un probleme avec quelques serveurs qui me disent ne avoir de reponses en utilisant mes ports et ce , bien que je les ai ouvert dans xp et la console free ... Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 moi aussi . pour tes serveurs , faut partir d'une base saine , tu effaces tous tes serveurs via emule et ensuite tu fais la màj par l'intermédiaire d'une url . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 bah c'est ce que j'ai fait ^^ J'ai effecer mes serveurs et mis ceux sité plus haut Mais j'ai quand meme ces archives "virus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 ah d'accord . t'en fout , generalement quand tu cherches quelque chose de précis , ces merdes n'apparaissent pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 t'as installé le filtre ip que j'ai mis plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 oui j'ai installé ce filtre ip mais ça m'fait pareil :'( tapper par exemple : "mail notifier" a savoir que je cherche un notificateur de mail , Les archives sont tous des pseudo crack sous cette forme : Un crack.nfo de 1 mo a peu pres et un fichier de la forme ! mailnotifier.exe. Ce sont tous des virus ! (le fichier crack.nfo étant un peu bizare...) C'est fou ! Du coup j'suis aller sur clubic Bon apres avoir fait une selection de serveurs , j'en ai que 8 now , c'est mieu commme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 oui j'ai installé ce filtre ip mais ça m'fait pareil :'( tapper par exemple : "mail notifier" a savoir que je cherche un notificateur de mail , Les archives sont tous des pseudo crack sous cette forme : Un crack.nfo de 1 mo a peu pres et un fichier de la forme ! mailnotifier.exe. Ce sont tous des virus ! (le fichier crack.nfo étant un peu bizare...) C'est fou ! Du coup j'suis aller sur clubic Bon apres avoir fait une selection de serveurs , j'en ai que 8 now , c'est mieu commme ça ... moi je ne vois que des archives.:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant