GreatTeacher Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjours a tous , Je reviens aujourd'hui avec un nouveau probleme : Emule ne me trouve que 30 fichiers a toutes recherches , quoi que je tappe. Si vous aviez la solution a ce probleme. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Hum t'as choisi serveur global ? T'as pas mis de limite de taille des fichiers ( mini/maxi ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 t'a quelle version d'emule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 j'ai la version 049a : morphxt , j'ai mis a jour car depuis un mois j'ai ce probleme avec la version 048.a J'ai bien mis sur globale server et a chaque fois j'ai 30 reponses. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 tu as des serveurs fiables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 hum oui je pense , j'suis pas contre ton server.met pour voir si ça vient de ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 ceux-là sont sûrs : http://www.gruk.org/server.met.gz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 on a comment ces listes de serveurs? A part ça, c'est quoi ces versions ultra de emule que l'on nous propose toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 j'ai la version 049a : morphxt Si t'as un émule modifié essai de voir dans les options si y'a pas justement une possibilité de limiter le nombre d'objet trouvé, j'avais déjà ce genre d'émule et certains ont beaucoup d'options en tout genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Des versions qui respectent pas le protocole dans son ensemble et qui par ce biais essaient de faire des queues de poissons aux versions classiques ... ce qui amene des bans sur les versions d'emule classique lorsque detecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant