Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Bon j'suis dsl j'v pas bien doué mais la version 50004 peut théoriquement lire les dvd-r donc est-ce qu'on est obligé de la pucer pour lire un jeux gravé ? j'sens que c con comme question... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 grave con ,oui...... t as la reponse mon gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 En même temps t pas obliger de répondre si c pour dire une connerie de plus "mon gars" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 il te faut obligatoirement une puce ou le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 hoooo excuse si tu l a mal pris....... c etais pas lbut, mais c etait super tentant fo dire! enfin bref jvais repondre a ta question avec plus de precision.. les v9 et autre v10 peuvent effecticement lire les dvd r ( et les dvdrw) mais seulement si ce sont des video.. cela aurait ete trop beau , tu penses bien! les jeux gravés ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Ok je comprends mieux Je me disais qd même ct un peu le rêve lol merci bcp pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant