Aller au contenu

wii ne lit plus de jeu


tenchus18

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai apporté ma wii chez un pote en revenant chez moi la wii ne veut plus lire de jeu ni mes backup ni mes jeux originaux.

Ma wii est equipé d'un wiikey en 1.9g et est en 3.2e. des que je rentre un dvd j'entend le dvd et frotté a quelque chose. Avant de la demonter, je demande si quelqu'un sait d'ou pourrait venir le probleme.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taper la console, au mon dieu!!!!!!!! Elle est malade et tu l'achèves, hum faut régler ce problème avant qu'elle ne fonctionne plus, je penche aussi pour un problème de lecture de la lentille, je ne sais pas si elle peut mal se calibrer... en tout cas je ne sais pas dans quelle position elle est mais déjà préfère la allongé, c'est une coquine cette petite wii.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en faites maintenant j'arrive a lire les jeux car j'etais en 3.1E et non en 3.2e. depuis la mise a jour je peut jouer mais j'ai toujours le même bruit il faut taper sur la console pour qu'il s'atténue.

 

bonjour, je pense aussi pour le lecteur si c'est un bruit de frottement c'est surement réparable par un démontage et graissage du système de tenu des cd.

:hello:

Si c'est un bruit de micro moteur qui va et vient ,qui tape:c'est peut être une lentille sale nettoyage alcool à bruler ou mieux alcool isopropylique,ou encore un bon cd de nettoyage pas celui bas de gamme abrasif!

si le bruit de moteur persiste la lentille rend lentement l'âme, et oui dans ce monde rein n'est éternel et de moins en moins.

Quant a la position oui , l'ideal c'est couchée sur le coté, pour des raisons de frottement et de gravité. a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis identique

ma wii wiikey ne lit plus les backup

j'ai refait les soudures et rien

j'ai posé la wiikey sur une autre wii et meme chose

donc la wiikey est HS j'ai commandé une autre wiikey je suis donc dans l'attente

est ce normal qu'une wiikey quasi neuve grille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé ma wii chez e magasin qui m'a effectuer la pose de la wiikey. Il m'as dit que c'est la position du cd qui etait pas bonne et cela frottait sur une piece en plastique. Il m'as proposé de remplacer le lecteur entier mais bon c'est dans les alentours de 150€ (le prix que je l'ai acheté lol).

Je voulais savoir s'il n'y a pas un system "D" pour pas qu'elle termine au fond du placard.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...