Goldo_Sainto Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Metagamers bonjour. Pour faire de la place sur ma console, j'ai eu besoin d'effacer certaines chaines, dont la sus nommée. Seulement voilà, vous devez le savoir, cette dernière n'est plus disponible en téléchargement (ce que je savais aussi) mais elle ne l'est plus, même si vous l'avez déjà achetée (ce que parcontre je ne savais pas). Je m'adresse donc là à une âme charitable qui daignerait m'envoyer sa chaîne en .bin dans les repertoires qui vont bien, le tout dans dans un .rar pour faciliter les choses. Inutile d'en faire un .wad, je ne voudrais pas que Nintendo pense que je leur ai volée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 alors je pense pas qu'un .bin marche car il me semble qu'il est tout simplement signé. pour le wad, inutile de demandé ca ici le mieux reste google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Qu'entends-tu par signé ? Tu voudrais dire que chaque personne l'ayant téléchargé possède un .bin différent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 c'est ca, pas possible de les partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Même si je l'ai déja achetée et donc déja téléchargée ? Tu en es sûr ? As-tu une source qui puisse le confirmer ? Désolé pour toutes ces questions, mais ça me paraît bizarre. Celà voudrait dire qu'il y a une double protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Je confirme, un jeu VC est signé pour chaque console Wii. Sinon ce serait trop simple de se les passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 dans la rubrique "titres téléchargés", il apparait pas? oubien ya pas l'option "pret à être téléchargé"? wah ben si c ça, merci de nous avoir prévenu de ce problème, car moi aussi j'ai ce jeu collector et j'ai vraiment pas envie de le perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Je vous conseil d'envoyer un mail à Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Bon, là je pense que j'ai bien mérité mon titre de boulet du jour... :reflexiomo6: J'étais allé chercher dans liste par nom, et pas dans titres déja téléchargés, où évidament, je peux le retélécharger... Bon ba j'assume, alors allez-y, mettez le paquet, je viens de le dire, j'ai mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Ben ça c'est bien terminé ^^! 10 coups de fouet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant