jokermaycry Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour tout le monde bon voila j'ai deux profils dans mon disque dur (Un connecté au live et l'autre ne l'est pas) et j'ai commencé à jouer à GTA et je veux transférer ma sauvegarde du profil vers l'autre est ce que c'est faisable ?? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Avant c'été faisable mais ça ne l'ai plus depuis les récente MAJ du Xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Avant c'été faisable mais ça ne l'ai plus depuis les récente MAJ du Xbox live sa va bientôt faire 2ans mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Déja ! Qu'est ce que te temp passe vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant