lanciendu69 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) salut à tous je cherche à vendre ou à echanger une wii avec tous les accessoires d'origines 2 wiimotes,2nunchuk,wii sport et métroid sur wiimais sans la boite d'origine elle n'est ni flashé ni pucée(sur wii j'y connai rien)j'ai aussi 3 manette gamecube et 7 ou 8 jeux gamecube.je la vend ou sinon je recherche une xbox360 ni fashé donc pas bannie avec au moins 2manettes et des bons jeux en ligne.le tout à lyon,je crois avoir tous mis sinon n'ésiter à poser des questions. Modifié le 31 mai 2008 par lanciendu69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 personnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islamon Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 combien tu la vends? (juste par curiosité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 je l'échange contre une xbox360 sinon a peu pres 230euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDjUdAnT Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Salut ! Ton lot pour 230€ pourrait m'interesser. Envoies moi un MP si ton offre est tjrs d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant