Aller au contenu

Questions à propos du Service Après Vente

Dr.w

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai ma wii qui commence à faire des siennes, elles à des problemes de lecture au lancement de jeux : les jeux ce lances une fois sur deux et me font une erreur : Veuillez retirer le cd et eteindre la console (une erreur de ce style), et la lecture des video ram quelques fois (cinematique mario galaxie par exemple !). Ma console est garantie encore 1mois j'aimerai donc en profiter pour me la faire échanger. Bien sur elle n'a subit aucune modification hardware et n'a pas de puce :) .

Pour ceux qui ont deja renvoyer une de leur console, est-ce qu'il faut y mettre avec le cable d'alim, connectique video, boite... ou seulement la console en elle meme suffit ?

Je l'ai acheter à Micromania pour info. Il va falloir que je leur precise de sauvegarder ma chaine Internet aussi pour ne pas avoir à la repayer par la suite.

Je vais aussi perdre mes Mii, je pense les recrer car si je les mets sur la wiimote et que je les ajoutes apres à la nouvelle console et bien ils seront reconnu comme des mii inviter et non crer par la console.

Sinon pour ce genre de problemes ils vont donc changer la console entierement je suppose?

Merci d'avance ! :jap:

@bientot

Salut!

J'ai déjà changé 2 fois de console et à chaque fois j'en ai eu une nouvelle. J'ai notamment eu ton problème.

Bref écrit tes problèmes sur papier et joint cette lettre à ta Wii. Ensuite tu vas au Micromania où tu l'as acheté et ils vont se charger de l'envoi (comme ça tu ne paies pas les frais de port ^^) Et oui il faut mettre l'alimentation avec. Précise bien que tu souhaite garder tes jeux VC, Mii, sauvegardes, etc... et tu les auras sur ta nouvelle Wii (normalement, moi perso j'avais rien à garder.) Ou alors met tes sauvegardes de jeux sur une SD.

Voilà.

je crois qu'appeller au save serait le mieux pour répondre a tes questions par contre je ne crois pas que tu aies besoins d,envoyer tous les fils qui viennent avec. Mon ami avait envoyer seulement sa console. Il avait un problème au sujet du lecteur optique, il n'ont rien supprimé et il a guardé ses mii. enover et recevoir sa console a pris environ 7-8 jour.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M