Furyorl Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour Avant de poster j'ai consulté plein de topics différents sur Resident Evil 3 NEMESIS et je n'arrives toujours pas a le faire fonctionner sur ma PSP. J'ai pris une ISO de RE3 j ai appliqué le patch pdx-r3fr.ppf (ça me dit toujours que la taille n set pas correcte meme en essayant avec des ISO différentes), et avec POPstation j ai cré mon Eboot en changeant le SLPS en mettant SLPS-01222 (il parait que ca marche. j ai effectuer plein de manip différentes avec des iso différents de RE3 , en patch ,sans patcher ,en changeant le SLPS et sans le changer et je n'arrives pas a faire fonctionner le jeu ... J'ai testé avec le POPS 3.40 ,3.51, 3.72 et ça ne marche pas. Si quelqu'un a une idée je suis preneur ,je prend peut être pas la bonne version du jeu ou un truc comme ça ,enfin bref je sèche... Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour Avant de poster j'ai consulté plein de topics différents sur Resident Evil 3 NEMESIS et je n'arrives toujours pas a le faire fonctionner sur ma PSP. J'ai pris une ISO de RE3 j ai appliqué le patch pdx-r3fr.ppf (ça me dit toujours que la taille n set pas correcte meme en essayant avec des ISO différentes), et avec POPstation j ai cré mon Eboot en changeant le SLPS en mettant SLPS-01222 (il parait que ca marche. j ai effectuer plein de manip différentes avec des iso différents de RE3 , en patch ,sans patcher ,en changeant le SLPS et sans le changer et je n'arrives pas a faire fonctionner le jeu ... J'ai testé avec le POPS 3.40 ,3.51, 3.72 et ça ne marche pas. Si quelqu'un a une idée je suis preneur ,je prend peut être pas la bonne version du jeu ou un truc comme ça ,enfin bref je sèche... Merci pour votre aide Va sur MaxConsol, et regarde bien je crois qu'ils en n'ont parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Merci pour ta reponse mais le site est en anglais lol et j ai lu plein de tuto en francais et j ai pas reussi alors en anglais ... Je voudrai savoir si c est normal que PPF-O-Matic me dise que la taille du jeu n est pas correcte ,sinon j ai peut etre mal fait un truc... si quelqu un a une idée je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 T'as le fichier key.bin dans ton dossier du jeu? Je pense a ca car je me suis mis BOF3 en FR PSX (PSP anglais -___-) et le jeu ne demarrais pas.Il me fallait le key.bin pour le faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 gros coup de geule sur capcom qui nous fait attendre des plombes avant de nous pondre un vraie resident evil sur psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 salut Goni_83 ça m'intéresse ce que tu dit la car c est une piste que je n ai pas exploré... Je le trouve ou ce fichier ?? c est le même fichier pour tous les jeux ? je le met ou ce fichier ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Je t'upload le mien et tu le mettra dans le dossier du jeu avec l'EBOOT. Pour d-dre, capcom n'as pas que ca a faire pour l'instant de pondre un RE pour PSP. Deja on attend le 5 alors sur PSP tu peux toujours attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 bof je m en tape. dfacon moi c est plus carrier,deep fear ou cold fear et ambiance survival en pleine mer a la bioshock qui me botte le plus. donc RE ou les autres c est owned en survie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) Voila le key.bin que tu met dans le dossier du jeu: zSHARE - keys.bin D-dre tu dis que tu t'en fou mais tu pousses un coup de gueule...Paradoxale? Modifié le 4 juin 2008 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Merci pour le fichier Mais ça n a pas l air de marcher ... J ai bien patché l ISO j ai mis le bon SLPS (d'origine)et j ai rajouté le fichier dans le repertoire du jeu ...ca marche pas je reste figé sur "this game contains scenes of explicit violence and gore". et quand je fait le meme manip en changeant le SLPS d origine en SLPS-01222 ca me met demarrage impossible (80000004) Je sais plus quoi faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant