Yoshee Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenue dans mon topic de vente de la section Jeux vidéo ! Pour que mon topic se déroule bien, des petites règles s'imposent : Pas de "chiants" sur mon topic Les critiques de prix doivent être faites par MP Mes prix sont indiqués frais de port inclus, sauf indication contraire Cherchez pas à négocier les prix, ils sont déjà tres bas (sauf si j'indique que les négociations sont possibles) Respectez-vous mutuellement Les uppers (meme si ils sont fous) sont les bienvenues Je viens donc proposer une Wii, complète en boite ! Celle-ci est pucée Yaosm 3.2 (upgrade par DVD). Fournie donc dans sa boite d'origine. Avec 1 Wiimote, 1 Nunchack, les cables d'origines etc... Je ne cherche rien de spécial Faites vos propositions, si quelque chose m'attire, je le signale ! Photo : Pour ceux qui ont peur, regardez mon feedback ! C'est du nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Allez-y, très bon vendeur et sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Ma soeur en cherche une pucée et pas trop cher pour fin juin, si t'es pas pressé et surtout si tu donnais un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Pas d'idée de prix... C'est la raison pour laquelle je souhaite un échange Et fin Juin, ca fait un peu tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Une psp avec une carte 8 giga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 l'album de magalie vaé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 un ti UP pour un vendeur niquel montage propre enfin je ne sais pas si c'est lui qui a posé la puce mais je pense donc tres soigné et aucun prob avec le tio YOSHEE bonne vente l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Alors moi j'ai une belle-mère et un beau-père gendarme, j'ai une colonie de fourmi devant mon appart, j'ai une voisine chiante... si ça te dit ? Question ludique tu t'éclatera plus avec la voisine qu'avec une WII... Aller up a toi le Yosh Pour les prix je dirai 320 Fdp In, pour une base d'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Contre un HTC Touch ? (interface en anglais par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Et bah dis donc, y a du monde dans ma boutique Merci tout le monde ! Si je fixe le prix de vente à 240 €uros frais de port inclus, c'est donc correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant