SOHFF Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 bonjour tout le monde quelqu'un pourait il me dire quelle sont les version les plus aboutie des emulateur megadrive, nitendo nes et super nes pour psp svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Salut, alors pour super nes le dernier en date est du 27/05/2008 ici ensuite pour gameboy et advance c'est ici le rest arrive la je vais manger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) Salut, alors pour super nes le dernier en date est du 27/05/2008 ici ensuite pour gameboy et advance c'est ici le rest arrive la je vais manger.... merci j'attend le reste avec impatience... avec toutes les version je ne savais plus laquel prendre le lien pour la gba déconne pour moi ;'o( Modifié le 30 mai 2008 par SOHFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Article Detail - PlayStation Portable News - PSP Updates Voila pour la GBA . Oublie pas de prendre un bios ( vive google ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Article Detail - PlayStation Portable News - PSP Updates Voila pour la GBA . Oublie pas de prendre un bios ( vive google ). pas de soucis pour le bios ;o) le plus dificile c'etait les dates des dernieres version car j'ai zapé l'émulation à l'époque du 1.50 lol ça fait un baille. merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 et voici pour la méga-drive...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) Pour finir: MasterBoy 2.01 Excellent émulateur Game Gear/Master System/Game Boy/Game Boy Color. Picodrive 1.35 Alternative pour la megadrive et MegaCD. Et si par hasard tu est intéressé par l'émulation N64: Daedalus R14 Beta Encore en beta, pas très stable mais marche bien pour les classiques (mario zelda...). Modifié le 30 mai 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 merci à tous pour votre aide! j'installe tout ensuite je monte dans ma dolorean et je revien dans le passé ;o) merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Bon jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) Bon jeux... parcontre j'ai un souci avec Dgen. il ne passe pas ;'( je suis en CF 3.90M33 savez vous d'où cela peut il venir ? EDIT : j'ai une psp fat EDIT 2 : probleme résolu (oublie installe kernel 1.50) je retourne jouer merci à tous Modifié le 30 mai 2008 par SOHFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant