Colonello Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 C'est pas gentil ça Je plaisante Nepto (t'as quand même acheté orange box) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Je me le suis pris et joué pendant quelques heures, j'accroche bien mais qu'est ce que ça lag... Limite injouable quoi... Je sais pas si c'est ma connection (8mega), c'est dommage car le jeu est très bon en multi. Ceux qui l'ont, vous avez ce genre de pb vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Déjà dans la démo y'avait du lag, et sur PC y'en a aussi Il m'a intéressé pendant 7.5 secs ce jeu x'DD Sdommage, parce que le concept est super bon :triste: P.S. : @Coloscopie : Moi aussi j'ai acheté Orange Box :o Say siouper bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Arf... Clairement dommage... Tant pis je ferai avec, le jeu est bon quand même. Pas envie de le revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 P.S. : @Coloscopie : Moi aussi j'ai acheté Orange Box :o Say siouper bien @ Mon Nonos.... ah oué??? Et Il t'a intéressé combien de secondes celui là (en plus avec ta connexion du feu de dieu)? Arf... Clairement dommage... Tant pis je ferai avec, le jeu est bon quand même. Pas envie de le revendre. Si ce genre de jeu s'achète encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bas nan mais je suis un gros gueudin de Gordon Freeman sur PC, donc comme je suis aussi un gros sheep, bas j'ai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant