Aller au contenu

Enemy Territory Quake Wars


Nepto

Messages recommandés

J'ouvre ce topic pour rassembler un maximum d'avis et d'info concernant le jeu "Quake Wars".

 

Ce n'est pas un topic unique, donc je ne vais pas présenter le jeu et mettre des screen. Je voudrais juste avoir votre avis sur le jeu pour ceux qui l'ont achetés. Pour vous dire la vérité, j'hésite à le prendre mais j'ai l'impression que je vais gâcher mon argent ...

 

Vous en pensez quoi du jeu ?

 

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 il sent bon la patate pourrie ce jeu....

Mais Nepto il achète tout les jeux après il donne les avis :lol: (c'est notre testeur)

Nan sérieux garde tes sous pour BF Bad Company qui va sortir fin Juin.

 

C'est pas gentil ça :lol:

 

Je vous rassure, je n'ai pas acheté le jeu. On a attendre tranquillement MGS4 ...

 

Si un modo passe pas là, vous pouvez fermer ce topic pourri :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les différents sites, c'est quand-même un des meilleurs FPS orienté multi, faut juste faire abstraction de sa réalisation sur PS3... ça sera surement un bon achat, mais surement pas à 70€ lol

 

Ceci dit, je vais peut-être en choquer certains, mais entre ETQW et MGS4 (et GTA4 aussi), je prends sans état d'âme ETQW lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, les graphismes, je m'enfou un peu. Tout ce que je veux, c'est qu'il soit Fun, rapide, et intéressant. Pour vous dire, je me suis éclaté sur Everquest PS2 pendant au moins 7 mois. Et les graphismes étaient vraiment très moche il faut l'admettre.

 

 

 

 

Et une dernier pour prouver que j'étais bien sur le jeu :lol:

 

http://img231.imageshack.us/img231/8204/numrisermodifcp6.jpg

 

(Je ne met pas la photo directement car elle est trop grande)

 

Ce qui m'inquiète avec les beaux jeux Next Gen, c'est la fluidité. Quand il y a une version d'un jeu pour Xbox et PS3, c'est toujours sur la version PS3 qu'il y a des ralentissements. Quake Wars à l'air très moche. Mais si il est rapide, pourquoi pas. En plus il y a un système de RPG avec des points expériences. Le seul point négatif dans ce jeu, c'est de pouvoir jouer avec 16 joueurs maxi ... Donc j'imagine que les map sont pas très grandes :pasmafaufe8:

 

Enfin bon, tout sa pour dire que ça ne vaut pas un bon MMORPG (la conclusion complètement pourrie désolé lol)

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...