Aller au contenu

Pas moyen d'avoir un bon player vidéo sur cette PS3?!


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'en ai marre de me faire engueuler toutes les 5 minutes

 

Ah ouais tant que ça. J'ai beau relire mon message mais j'ai pas l'impression d'avoir été agressif avec toi. C'est très bien de demander de l'aide sur comment lire un format, ect... Mais je ne pense pas que ce soit très constructif de se plaindre sur les différentes méthodes qui te sont proposées.

 

Je rappelle que l'argument premier de la PS3 c'est son lecteur bluray!

 

Donc, c'est un outil multi-média auquel il manque 2-3 petites choses pour être au top

Ouais dans ce cas ce n'est pas 2, 3 petits trucs qui manquent, il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas.

 

D'ailleurs, j'ai pû lire ici et là, pas mal de gens dire "qu'il n'y a qu'après une installation de linux qu'on peut avoir une VRAIE PS3, pour avoir un player digne de ce nom, qui lit quasi tous les formats"

Ben ouais, mais cette solution, je n'ai pas l'impression que tu l'apprécies lol. Sinon je trouve un peu abusé le terme "VRAI PS3" juste parce que ton lecteur vidéo est un peu plus "performant" (si je peux appeler ça de la performance)... De toutes façon, je ne pense pas que Sony va perdre son temps à développer un player "Parfait" (elle lit déjà le plus important/commun). Faudra se tourner dans l'homebrew, et là ce n'est pas gagné lol.

 

Dommage, vraiment dommage, ça m'oblige à ré-encoder toutes les vidéos que j'aurais eu envie de télécharger

Oui certes c'est lourd mais à toi de voir ce qu'est le plus contraignant entre tous réencoder et installer linux, faire du streaming ou que sais-je encore :P. Pour moi c'est vite vue....

 

Rester aux AVI actuels et à leur "pauvre" résolution ou m'amuser à ré-encoder des tonnes de MKV pendant des heures

Bon la j'ai du manquer un épisode. Je ne comprends pas en quoi l'AVI aurait une "pauvre" résolution comparé au MKV. A moins que je me trompe mais ça n'a rien à voir.

 

Ce n'est pas faute d'essayer de trouver des solutions... hein! ;)

Evidemment, mais des solutions on t'en a données. Certes elles ne te conviennent pas mais à l'heure actuelle ce sont les seules... Donc prend ton mal en patience ^^.

 

Sur ce bonne nuit :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne dépend pas à la base de ce qui se trouve dans ton MKV?

 

Tu as quoi comme contenu dans les MKV que tu as transformé en 5 minutes?

 

Jack... Moi tout ce que je demande c'est un bon player pour Ps3 :smokey:

 

Perso j ' en sais rien je suis pas une star des formats vidéo xD, je fais juste ce que j ai à faire pour réussir à les lire rapidement ^^

 

Par contre je sais que la ou Mkv2vob a mis 1h30 pour convertir un mkv de 5go, tsmuxer en m2ts met 5 min et ça avec plusieurs mkv différents...

 

Essaye tu verra bien :D

 

Hs: kikoo Lord ça fait un bail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas faute d'essayer de trouver des solutions... hein!

 

Moi j'appelle pas ça trouver mais DEMANDER des solutions ... et le pire c'est que quand ya pas celle que tu veux et que vraisemblablement en ce moment elle n'est pas possible bah tu rales ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si sur les différents forums de la planète, on ne se plaint pas sony n'a pas de raison de prendre en compte rapidement les demandes des gens...

 

Un player multimédia pour une console d'une telle puissance, qui se veut en premier être placé dans un salon pour jouer un rôle important dans un home cinéma de qualité HD...

 

Il est sans doûte normal que les vidéos HD fassent leur arrivées également

 

C'est bien joli de me dire achète tes séries en HD, etc...

 

Mais pas moyen de le faire sorry! Tout simplement parce que ça n'existe pas encore en europe, et on ne risque pas de voir ça débarqué d'ici un petit bout de temps

 

de plus, je suis fan de VOST, rien à battre des séries TV en Fr

Comme Heroes ou autre...

 

Comme-ci, tout le monde ici ne regardait que ce qu'il encodait personnellement! :D

 

Et on ne peut pas non plus tout connaitre, il faut bien pouvoir découvrir, et sans l'internet, difficile de connaitre grand chose

 

1/ à cause de nos moyens financiers

2/ parce que l'on ne va pas acheter tout ce qui bouge sachant que 60-70% c'est de la daube

3/ parce que les choix n'est vraiment pas à la hauteur de la mondialisation :D

 

@Lord Alucard = il n'y avait rien contre toi personnellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MKV ne sera jamais pris en compte car il n'est utilisé que par un certain type de personne ... les codecs éxotiques idem.

 

Tu auras beau raler de partout Sony n'ira jamais couper la branche sur laquelle il est assis.

 

Et puis la ça commence a être réprimandable du point de vue de la charte attention a tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

téléchargement de série TV c'est réprimable?

 

Euh... là y'a quelque chose qui cloche!

 

Le MKV est peut-être un "conteneur" exotique, mais il est très très répendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les séries US c'est réprimandable théoriquement (... mais ton discours est plus general et donc tendancieux).

 

Pis bon ... qui utilise le MKV ? Ceux qui veulent 2 bandes sons voir plus et des sous titres à foison ... pas du contenu très home made tout ça ... le MKV c'est 99% de trucs pas très fréquentables pour les fabricants de contenu (n'oublions pas que Sony a une double casquette ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...