Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 GT5 plutôt... GT4 est fini depuis longtemps Oups j'ai glissé Avec ce GTA4 on se mélange les pinceaux! Effectivement je parler de GranTurismo 5, que j'attends en version complète un jour... Mais en toute sincèrité, je ne vois pas de VRAIS jeux digne de l'époque PS1 et PS2 sur PS3... On redémarre avec une nouvelle console pour nous parler que de GranTurismo et Metal Gear Solide Ils ont oubliés tous les excellents titres de la PS2 ou quoi?! Et un GOD OF WAR pour PS3... Ce n'est pas prévu??? enfin, pour le moment, ma PS3 c'est Home Ciné... Et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 As-tu deja vu des MKV "légaux" (vendus/distribués par des sites officiels) ? Moi nan ... J'ai deja vu MP3, MP4, AVI (DivX est aussi une entreprise de contenu) ... mais pas MKV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schloups Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 tout le monde parle de divx de bonne qualité etc et pour ceux qui souhaite de la hd ? ils font comment eux ? d'apres ce que je lis la ps3 ne lit pa encore les divx hd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Si elle les lit ... les AVI XviD et DivX HD et les MP4/VOB en X264 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schloups Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 voila qui devient intéressant mais si on converti un mkv hd(x264) en divx hd on aura une perte de qualité non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Depends du codec ... si la console le prend en charge ya pas besoin de reencoder juste repackager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 voila qui devient intéressant mais si on converti un mkv hd(x264) en divx hd on aura une perte de qualité non ? Non mais c'est long... Il parait qu'un MKV peut facilement et rapidement être transformé en "AVI" à condition que son contenu soit d'un Type précis Mais dans le cas d'un H264 c'est la merde! :pasmafaufe8: Il faut savoir que le X264 est vraiment très sympa, mais demande beaucoup de ressources pour le lire car il y a un gros travaille de calcul Pour les XviD, je n'ai pas vu d'encodage en 1080, mais 720 = pas de problème! Les choses arrivents Mais le problème principal c'est la compression du son car tout l'avantage du BluRay c'est le PCM audio, le DTS Master audio ou le DolbyDigital True HD Et là, si on ne le compresse pas, ben ça prend quasi un DVD entier rien que pour lui Vous imaginez, une vidéo HD de 3Go avec 4-5Go de son?! Déjà l'AC3 ça prend pas mal de place... En Xvid 720 ça fait quand même du 4.5-5Mo/S de débit vidéo Enfin, ce n'est que le début et ça à l'air très prometteur! Il faudrait qu'on m'explique pourquoi certains utilisent principalement du MKV comme conteneur alors qu'il n'y mette qu'un langue audio :reflexiomo6: Il faut aussi que la PS3, vu qu'elle veut travailler correctement avec "DivX" C'est qu'elle soit compatible avec les SRT externe! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 X264 + AC3 (assez répandu) >> demande autre chose que de l'AVI (pour sa version standard) Alors t'as le choix MP4 ou MKV ... et vu que les outils MKV sont vraiment simples (a mon gout) si j'aurais a choisir sans contraintes bah ... je choisirais le deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 (modifié) Mais dans le cas d'un H264 c'est la merde! :pasmafaufe8: Pour eviter que d'autres personnes comprennent de travers. Le H264 est LE codec video a privilegier si vous voulez une image de qualite pour vos fichiers video. Codec qui'il est d'ailleurs tres aise de rendre compatible avec la PS3 une fois extrait de son conteneur, mkv ou mp4 par exemple Modifié le 2 juin 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 (modifié) [EDIT MODO]On va éviter d'être aussi précis voulez vous [/EDIT MODO] Reçut 5/5 Modifié le 3 juin 2008 par Valiran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant