Aller au contenu

Pas moyen d'avoir un bon player vidéo sur cette PS3?!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Une console a la base c'est fait pour quoi ? euh attends je reflechis ... JOUER :D

 

Et pour jouer tu as pas besoin d'attendre ...

 

+1

 

On lit de ces trucs parfois... :snif:

 

Si tu voulais avoir du matos pour lire exclusivement les vidéos de tout format + BR, ben tu te fait un Media Center avec Lecteur BR et voilà quoi...

 

La PlayStation inclus des fonction audio/vidéo/photo mais reste avant toute chose une console de jeu, sa vocation première n'est pas de permettre de lire n'importe quel format audio/vidéo, encore moins ceux dont nous conaissons tous ici la source et l'usage qu'il en est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

On lit de ces trucs parfois... :snif:

 

Si tu voulais avoir du matos pour lire exclusivement les vidéos de tout format + BR, ben tu te fait un Media Center avec Lecteur BR et voilà quoi...

 

La PlayStation inclus des fonction audio/vidéo/photo mais reste avant toute chose une console de jeu, sa vocation première n'est pas de permettre de lire n'importe quel format audio/vidéo, encore moins ceux dont nous conaissons tous ici la source et l'usage qu'il en est fait.

 

Si, la PS3 est un vrai média-center...

 

Faut juste garder à l'esprit que la plupart des utilisateurs connaissent divx, xvid (et encore), bmp, jpeg et mp3, point barre, et ça, la PS3 le fait très bien, après, pour la poignée de geeks (dont je fais partie, je vous rassure) qui utilisent des formats "exotiques", genre MKV, vorbis etc, ben tant pis...

 

Au pire, la XBox première du nom fait très bien, ne coute plus rien au regard des possibilités et des jeux disponibles, et affiche en 720p sans problème à peu près tous les formats vidéos...

 

Sony n'ouvrira pas sa console à des formats qui sont de toute façon ultra-minoritaire (même si les "consommateurs" de fansub ont l'air nombreux, ils ne sont finalement pas grand-chose comparé aux millions d'utilisateurs de base qui ont pris une PS3 pour jouer), et Linux sur PS3 n'est pas assez satisfaisant pour les formats trop gourmands, donc, vaut mieux laisser tomber et ressortir sa bonne vieille XBox pour les vidéos qui posent problème... c'est ce que je fais...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Une console a la base c'est fait pour quoi ? euh attends je reflechis ... JOUER :D

 

Et pour jouer tu as pas besoin d'attendre ...

Ben tu vois, avec la PS3 je commence à me poser des questions :DD

 

Je ne veux pas parler de cela pour éviter de lancer un fight...

 

Mais sincèrement, les jeux que j'ai eu avec... Ben euh... Pas trop envie d'y jouer...

 

J'attends une VRAIE version de GT4 , plutôt que de bêtement donner encore plus de pognon à sony avec son prologue

(soit le jeu est prêt et on le sort, soit il n'est pas prêt et on en parle pas)

 

Pour le reste, je ne cherche pas à me faire juger ici, hein! :pasmafaufe8:

 

Je mets en avant parce que les interventions agressives de certains ne me dérangent pas

 

mais imaginez toutes les autres personnes qui voudraient, également un simple player pour n'utiliser leur PS3 que pour la lecture de vidéos HD sur un bon plasma 1080P et votre façon de juger cette demande... :snif:

 

Si vous n'êtes pas d'accord avec mon envie de voir un player multi-média complet sur PS3 = libre à vous

 

Pour le reste, ça ne vous regarde pas et donc pas besoin de balancer sans cesse vos jugements

 

Je le dis ici sans peur "je sais qu'un player sera dispo sur PS3 d'ici la fin 2008"

C'est normal, c'est l'évidence, sony veut placer sa PS3 dans les home cinéma

et ils veulent qu'elle tienne la première place, elle en a la capacité technique, reste à bosser!

 

Par exemple en utilisant ses capacités "physiques" pour upsacaler n'importe quel type de résolution vidéo

 

Ce serait dans ce cas, la seule à avoir la puissance de calcul suffisante pour le réaliser!

 

En plus, pour rappel, la PS3 permet l'usage d'un DD 2.5 de 500Go et plus, ou de 1To en 3.5 via un adaptateur externe

 

Si ça, ça ne peut pas faire un super "MEDIA PLAYER"... Ce serait quand même passer à côté de quelque chose d'extra

 

Que l'on soit "GAMER" ou non! :pasmafaufe8:

 

 

Moi je dis PS3 Powaa, machine géniale qui ne demande qu'à être exploitée

autant au niveau "GAME" qu'au niveau "Multi-Medi"... :love:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Si, la PS3 est un vrai média-center...

 

Faut juste garder à l'esprit que la plupart des utilisateurs connaissent divx, xvid (et encore), bmp, jpeg et mp3, point barre, et ça, la PS3 le fait très bien, après, pour la poignée de geeks (dont je fais partie, je vous rassure) qui utilisent des formats "exotiques", genre MKV, vorbis etc, ben tant pis...

 

Au pire, la XBox première du nom fait très bien, ne coute plus rien au regard des possibilités et des jeux disponibles, et affiche en 720p sans problème à peu près tous les formats vidéos...

 

Sony n'ouvrira pas sa console à des formats qui sont de toute façon ultra-minoritaire (même si les "consommateurs" de fansub ont l'air nombreux, ils ne sont finalement pas grand-chose comparé aux millions d'utilisateurs de base qui ont pris une PS3 pour jouer), et Linux sur PS3 n'est pas assez satisfaisant pour les formats trop gourmands, donc, vaut mieux laisser tomber et ressortir sa bonne vieille XBox pour les vidéos qui posent problème...

 

La Xbox Rame quand même faut pas se leurrer! :triste:

 

Le X264 et la Xbox t'affiche une image toutes les 15...:pasmafaufe8:

 

Lecture DVD = impec (rattrapage du décallage audio, n'existant sur aucune autre platine DVD)

Lecture DivX/Xvid/MKV/Etc... + SRT = Vraiment vraiment génial

Adaptation de la résolution au pixel près sur n'importe quel TV que ce soit CRT 4/3 ou 16/9

Prise en main ultra simple, paramètres accessible ultra rapidement, dans n'importe quelle situation

Etc... XBMC = je n'ai rien vu de mieux

 

Dommage qu'aucun vrai projet de portage sur PC n'existe,

sinon les PC "Media Center" cartonnerait bien mieux que le "Windows Media Center"

Qui lui est d'un lamentable, les fonctions sont mal pensée, les paramètres sont mal fichus

les possibilités sont à des kilomètres de ce qu'une simple Xbox1 + XBMC peut proposer!

 

Non vraiment "Windows Media Center" ce n'est VRAIMENT pas pour moi! :zzz:

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis ici sans peur "je sais qu'un player sera dispo sur PS3 d'ici la fin 2008"

C'est normal, c'est l'évidence, sony veut placer sa PS3 dans les home cinéma

et ils veulent qu'elle tienne la première place, elle en a la capacité technique, reste à bosser!

 

Par exemple en utilisant ses capacités "physiques" pour upsacaler n'importe quel type de résolution vidéo

 

Ce serait dans ce cas, la seule à avoir la puissance de calcul suffisante pour le réaliser!

 

En plus, pour rappel, la PS3 permet l'usage d'un DD 2.5 de 500Go et plus, ou de 1To en 3.5 via un adaptateur externe

 

Ils l'ont deja fait ... la placer dans les HC ... de façon a lire le contenu qu'ils VEULENT que tu lise ... et le MKV ils en ont rien a secouer.

 

Donc si ça sera fait un jour ça sera pas SONY qui le fera ... donc ta reflexion "pacorabane-esque" ne se fera que SI hack il y a ... et donc 2008 tu fait plus un pari qu'autre chose.

 

Je vois bien SONY : Allez je suis gentil je vous permet de lire des BD-RIP MVK des films que je vend ... avec support du DTS-HD et des sous-titres comme si c'etaient des vrais disdonc qu'est-ce que je suis gentiiiiiiiiiiil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

le MKV est un conteneur en aucun cas un codec...

 

Donc la PS3 est compatible avec la plupart des codecs contenus dans un MKV

 

Le problème vient juste du fait de savoir lire un "conteneur" MKV et donc de pouvoir en identifier son contenu pour le lire!

 

c'est simple, et ça ne pose pas de problème!

 

La PS3 lit le MP4, le Xvid, Le DivX, le Mp3, le AC3, etc...

 

Donc où est le problème???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

divx xvid = p2p = téléchargement plus ou moins l'égale.

mp3 = j'en parle même pas c'est la bête noir pour les maisons de disques.

Comme nous là fait remarqué un metagameur, sony à la double casquette

MAIS n'oublions pas que nous l'avons aussi...:DD

Que ce qui soit possible soit fait !

Et pourquoi metagames existe ?

pck pour les news de hack c'était le premier à être français !

Alors les membres/modo qui vienne ici pour discuter chiffon....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une VRAIE version de GT4 , plutôt que de bêtement donner encore plus de pognon à sony avec son prologue

(soit le jeu est prêt et on le sort, soit il n'est pas prêt et on en parle pas)

 

GT5 plutôt...

 

GT4 est fini depuis longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...