Aller au contenu

Pas moyen d'avoir un bon player vidéo sur cette PS3?!


Invité bitonio6

Messages recommandés

joue avec ta ps3 et achètes des blu-ray point ! :lol:

si tes divix passe pas fais comme moi achète un lecteur divix de salon a 49e ( lis 99% des formats :bedo: merci carrefour )

la ps3 a la base c'est une console de jeux je te rappel et Sony a réussi a avoir le divix et le blu-ray en même temps c'est déjà pas mal tu trouve pas ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel râleur celui là c'est pas possible ^^

 

Puisque tout le monde te dis que ton lecteur mkv sur play3 N'EXISTE PAS !! Pas la peine de tergiverser pendant des lustres :snif:

 

Et puis, laisse moi rire avec ton argument a trois sous sur la VO quand on te parle d'acheter les dvd..

 

Apparemment ta tellement l'habitude d'en acheter que tu a oublier qu'elle est incluse sur les disque, justement, la VO :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
teste au moins 1 des 2 prog qu'on t'a proposé.... mkv2vob va vraiment vite... :snif:

vite c'est une chose, mais comment je fais pour y incruster un sous-titre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mkv2vob : tu mets dans le même répertoire que ton .mkv le fichier de sous-titres que tu veux incuster en .srt (ils doivent avoir le même nom bien sur) et tu coches la case "load subtitles from srt" + tu choisis la langue du fichier de sous titres dans "preferred subtitle language" et voila....

 

c'est pas bien compliqué non ? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
avec mkv2vob : tu mets dans le même répertoire que ton .mkv le fichier de sous-titres que tu veux incuster en .srt (ils doivent avoir le même nom bien sur) et tu coches la case "load subtitles from srt" + tu choisis la langue du fichier de sous titres dans "preferred subtitle language" et voila....

 

c'est pas bien compliqué non ? :hein:

 

J'ai utilisé un soft qui fait cela

 

GOTSent023final

 

Et tout les accents "éèâ" etc... se transforme en caractère étrange!

 

 

Quand je vois que certains ici me donne des astuces, je constate que je ne suis pas le seul à avoir des MKV venant du net

et pas non plus le seul à vouloir les matter sur ma PS3

 

Alors ne me dites pas qu'un player ne serait pas plus pratique!

 

Au fait 2 choses:

 

1/ XBMC c'est sous linux également, donc on devrait pouvoir le faire tourner sur la PS3

2/ Ce serait drôle de pouvoir brancher et exploiter le lecteur HD-DVD de la X360 en USB :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'ai parfois l'impression qu'il faut poser sa console dans un carton et la ressortir dans quelques années quand plein de nouveaux trucs seront dispo

 

plutôt que de souffrir de longues attentes...

 

Ma Wii est dans son carton depuis 18mois et elle n'en sortira pas avant une solution interressante

 

Pour la PS3, je m'en sers pour les BluRay alors ça va, elle peut rester...

 

Comme l'a dit je ne sais plus qui, je vais continuer sur ma bonne vieille Xbox1 et sa TV CRT pour les séries VOST... :D

 

Mais je reste persuadé qu'un bon player sortira avant la fin de l'année 2008... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...