Aller au contenu

Pas moyen d'avoir un bon player vidéo sur cette PS3?!


Invité bitonio6

Messages recommandés

C'est génial, mais c'est du MKV... Okay faut convertir...

Mais en quoi?!

 

en ça => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-encoder-un-mkv-au-format-bd-le-tout-sur-dvd5-101672.html

 

Fais un tour dans la section tuto, tu verra y'a tout ce qu'il faut pour régler tes problèmes, et tes question a 2 balles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais rien ne remplace un petit PC Media Center (Windows ou Linux la n'est pas la question) qui saura lire tout les formats que vous voulez et sans restrictions autre que les codecs que vous lui installerez :bedo:

 

 

pour les fonctionnalités c'est sûr

 

mais pour le rapport simplicité/prix, mieux vaut une ps3

j'ai déjà tenté de me faire un MC perso, mais dès que j'ai voulu queqlue chose de suffisemment silencieux, discret et facile d'accès (télécommande), on atteint des sommes assez élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
en ça => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-encoder-un-mkv-au-format-bd-le-tout-sur-dvd5-101672.html

 

Fais un tour dans la section tuto, tu verra y'a tout ce qu'il faut pour régler tes problèmes, et tes question a 2 balles ^^

 

Euh... T'es gentil, mais ce n'est pas parce que tu as fait un tuto (que j'ai lu) que c'est le top de ce qu'il faut faire pour lire un MKV

 

Je te rappelle que la PS3 à des ports USB à gogo des lecteurs de carte flash etc...

 

Alors si on a tout ça pour au final devoir graver des DVD = pas génial

 

En plus moi et nero on a arreté d'être copain après la 6.6.0.18 :pasmafaufe8:

 

 

Je ne veux pas non plus devoir tout ré-encoder chaque fois que je télécharge un MKV

 

Le MKV au niveau "décodage et lecture" ne doit pas être TRES compliqué à adapter pour une PS3 quand même!

 

Alors un petit module dans la prochaine mise à jour pour lire un peu mieux les fichiers vidéos ne serait pas du luxe

 

d'autant que maintenant ils n'arrêtent pas de faire plein de promesses sur la compatibilité des encodages, etc..

 

S'ils se bougeaient un peu, la PS3 deviendrait le truc essentiel dans une installation home cinéman HD :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je dis stop :reflexiomo6:

Perso pas besoin de graver avec tsmuxer suffit de choisir conversion en m2ts et de renommer le fichier m2ts en avi mpg (tout ce que tu veux xD ) et apres la ps3 le lit sans soucis :rox:.

EN plus la "transformation" est très rapide, ce n' est pas une vraiment du re-encodage.

Par contre pour les fichiers "HD" en streaming je préfère utiliser Nero MediaHome car tversity n' arrive pas a suivre chez moi ( ca lag trop testé hier :triste: ).

 

Bref avec ca je converti en 5min un gros mkv et hop streaming full hd :bedo:

Modifié par Schpoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point de la situation :

 

1 - Tu as pas acces au code que tu veux sur PS3

2 - Tu dois faire avec ce qui est possible sur le code de base.

3 - Serveur uPnP, lecture AVI, MP4, VOB, Linux

 

Donc apres si tout ça ça te plait pas bah soit tu trouves la solution pour faire accepter du code non signé a ta PS3 sans raler ou tu arretes de demander des trucs qui n'existent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
alors la je dis stop :reflexiomo6:

Perso pas besoin de graver avec tsmuxer suffit de choisir conversion en m2ts et de renommer le fichier m2ts en avi mpg (tout ce que tu veux xD ) et apres la ps3 le lit sans soucis :rox:.

EN plus la "transformation" est très rapide, ce n' est pas une vraiment du re-encodage.

Par contre pour les fichiers "HD" en streaming je préfère utiliser Nero MediaHome car tversity n' arrive pas a suivre chez moi ( ca lag trop testé hier :triste: ).

 

Bref avec ca je converti en 5min un gros mkv et hop streaming full hd :bedo:

 

ça ne dépend pas à la base de ce qui se trouve dans ton MKV?

 

Tu as quoi comme contenu dans les MKV que tu as transformé en 5 minutes?

 

Jack... Moi tout ce que je demande c'est un bon player pour Ps3 :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack... Moi tout ce que je demande c'est un bon player pour Ps3 :smokey:

 

Ben moi ce que je demande c'est d'avoir plein de sousous pour enfin me la payer cette console (si t'en es pas content, t'as qu'à me la filer ;)).

 

Sérieux je trouve que "officiellement", la PS3 et donc Sony propose beaucoup de choses. Et je vois vraiment pas pourquoi Sony irait se faire chier à rajouter un conteneur que pas grand monde utilise (même si il offre plus de fonctionnalités que l'AVI....qui restent à mon goût vraiment secondaires).

 

Comme t'as dit Jack, "On" t'a quand même donné plusieurs solutions pour les lire ces ***ains de formats... donc bon soit tu t'en satisfaits ou soit tu prends ton mal en patience (en attendant un génie du hack qui trouvera la faille pour lancer du code non signé). Autrement, ça ne sert vraiment à rien de raler, surtout qu'en tu dénigres totalement les solutions q' "on" te donne. Voilou :).

 

A part ça une petite question, c'est normal qu'on autorise le "Je télécharge des séries TV en HD". Je m'y connais pas trop, donc je demande lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est incroyable quand même...

Je me dis que ce serait bien d'avoir un "PLAYER" sur cette console,

Est-ce que c'est un mal? Est-ce que ça ne serait pas une bonne chose pour la PS3

 

J'en ai marre de me faire engueuler toutes les 5 minutes

 

chacun achète une console et à le droit d'avoir ses propres envies/souhaits par rapport à son usage!

 

Je rappelle que l'argument premier de la PS3 c'est son lecteur bluray!

 

Donc, c'est un outil multi-média auquel il manque 2-3 petites choses pour être au top

 

D'ailleurs, j'ai pû lire ici et là, pas mal de gens dire "qu'il n'y a qu'après une installation de linux qu'on peut avoir une VRAIE PS3, pour avoir un player digne de ce nom, qui lit quasi tous les formats"

 

Il y a quelques jours, je pensais que MKV c'était un AVI maquillé,

qu'il était facile de transformer en AVI et inversement, sans problème

 

Ben je me suis trompé, surtout à cause du H264...

 

Dommage, vraiment dommage, ça m'oblige à ré-encoder toutes les vidéos que j'aurais eu envie de télécharger

 

Alors j'ai deux solutions

 

Rester aux AVI actuels et à leur "pauvre" résolution ou m'amuser à ré-encoder des tonnes de MKV pendant des heures

 

D'autant que je veux encore y ajouter des sous-titres en "LATIN"...

 

Et que pour le moment je n'ai trouvé qu'un seul capable de le faire correctement,

mais il ne travaille qu'avec des fichiers AVI et non MP4...

 

Ce n'est pas faute d'essayer de trouver des solutions... hein! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...