AtoStrife Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bonsoir, j'espere n'offenser personne en demandant cette question mais est ce que un jeu pal (UK) passe sur une de nos consoles francaise? Je sais bien que pal veut dire que oui normalement mais je trouve le (UK) un peu contradictoire :/ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Oui aucun soucis. Mon GT5p est PAL et commandé en UK (donc PAL Uk en quelque sorte...) et passe très bien et en FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 merci d'avoir répondu si vite!!!!!!!!! THANNNK you!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 les consoles et les jeux PS3 sont dézonés donc même un jeu NTSC passera sur ta PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant