lazcard Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 salut a tous.la je m appraite a flasher ma 360 equiper d un lecteur samsunq ms28. j ai verifier ma carte mere c ets un ASUSTeK Computer INC. A8N-SLI et je me demander ci kelk un c est si il est comtpatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Le meilleur moyen de le savoir, c'est d'essayer, ça ne te coute rien. Mais sache que la première fois, il parait que ça fait un peu mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 j ai pa peur d essayé mais avant j aimerai savoir si je me case pa la tete pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzi93 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Le meilleur moyen de le savoir, c'est d'essayer, ça ne te coute rien. Mais sache que la première fois, il parait que ça fait un peu mal. MDR Kizito la premiére fois qui fait un peu mal . En fait ça dépend; y en a qui saigne pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 fais gaffe a ton ecriture c'est limite compréhensible. teste et si ça marche pas tu prend une carte pci sata 6421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 uzi93 => Ah bon ? Moi je les fait toutes saigner. Sinon, pour en revenir au sujet, on ne peut pas savoir, l'informatique n'est pas une science exact, il va falloir que tu essaies, ou alors tu achètes directement la carte pci VIA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 @ uzi93 & kizito : l'important c'est pas que ca saigne mais que ca crie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 ca vole haut dites moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Relax man, il aurait fait un tour sur les tutos,il aurait directement été fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant