Aller au contenu

pes08 en réseau


coyote35

Messages recommandés

bonjour a tous

 

ayant acheté depuis 2jours pes08 pour biensur jouer en réseau j'ai invité des potes pour y jouer puis on a eu envie de faire une partie en réseau et la imccapable de pouvoir y jouer tous les 3 ensemble contre d'autres personnes

je n'arrive qu'a jouer un contre un en réseau

donc jvoulais savoir si on pouvait le faire (jespere car sinon je serais tres decu)

et faut il ouvrir un port pour avoir une meilleur connexion

sinon je trouve que le jeu saccade par moment (pourtant branché en hdmi et en 720P sur mon 46xl2E)

merci d'avance et desolé si ces questions ont ete deja traitées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les 1 vs 1 sont possible.

Il est recommandé d'être configuré en NAT2 au niveau de la PS3 (voir tutos pour ça) et d'ouvrir le port nécéssaire à PES 2008 (voir dans réglages système dans le jeu pour le port à ouvrir, de mémoire moi c'est 5730).

Mais bon malgré ça et une bonne connexion, ça lague toujours en online (sauf exceptions), la faute aux serveurs en mousse de Konami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas possible de jouer a plusieurs dans la même équipe sur le online, c'est exclusivement du 1vs1.

puis les saccades ne viennent pas de ta config télé ou autre mais bien de Konami qui nous a pondu un pes à moitié fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis vraiment degouté que du 1vs1 SINON ca me rassure que cest le jeu qui merde

mais dans cest cas la jsuis vexé de lavoir acheté car jtrouve vraiment qui saccade meme les ralentis

pourkoi ils ont enlevé le mode 2vs2 MOI jtrouve ca plutot sympa 2vs2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis vraiment degouté que du 1vs1 SINON ca me rassure que cest le jeu qui merde

mais dans cest cas la jsuis vexé de lavoir acheté car jtrouve vraiment qui saccade meme les ralentis

pourkoi ils ont enlevé le mode 2vs2 MOI jtrouve ca plutot sympa 2vs2

 

Bas si du 1 contre 1 ca lag, j'imagine du 2 vs 2 :lol:

Rien que quand je joue avec des pote chez moi a 4 ça rame des fois.

Sinon ya encore des place de dispo dans le 5eme tournoi de pes :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...