Aller au contenu

psp vs ds sur les jeux de reflexions.


d-dre

Messages recommandés

je vient de voir la liste en effet ya de quoi faire .

 

faut noté par contre que ca reste tres enfantin sur DS(comme le veut la tradition chez nintendo).

 

je prefere plus le serieu des jeux de reflexion psp. c est juste mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros c est juste le stylet qui vous fait kiffer la DS en somme?.

 

ben moi je trouve ca pas fun du tout.

 

d ailleur un jeux de reflexion c est plus pour faire chauffer nos neuronnes (plutot que des gadgets non imperatifs pour s amuser).

 

sinon soyer un peut plus constructifs et objectif sur ce que vous ditent quand vous parler de la DS svp, je sait pas moi dressez nous une listes par exemples des jeux DS de reflexions. afins de voir si oui ou non la DS bat vraiment la psp en games de reflexions. parce que la je vois rien de concret a ce sujet.

 

 

Non mais attends,on donne notre avis trop bonne celle là lol:D.Tu m'aurais parlé de"Vous trouvez pas que la psp a de bons jeux de caisses et de bastons que sur Ds"je t'aurai dit"Oui c'est vrai que là sur ce niveau y'a de quoi faire sur psp"mais là niveau jeu de réflexion et éducatif y'a pas photo et c'est ça qui a fait sa force(les fortes ventes de DS sont fait ressentir aussi parce qu'il touche beaucoup + de gens).Maintenant sache que si une psp 2 devait sortir et qu'il serait tactile,j'aurai pas du tout cracher dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le mieux visiblement c est une DS pour joué a des jeux de reflexion sur portable?

 

car je trouve que c est pas mal aussi les petit concepts comme crush,exit, etc etc sur psp.

si je peut chopé une ds pas trop chere,ca me tenterait bien aussi d attaquer les jeux de reflexion de la DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

c'est sûr quela ds est devant pour les jeux de réflexion mais bon vous avez vu les jeux aussi...

la ds a trouvé ce créneau et l'exploite à fond:

-apprendre à parler anglais

-tester l'âge de son cerveau

-les réflexrs de ses yeux

-...

 

à part ce genre de jeux nintendo reste dans les jeux enfantins(à part qques titres bien sûr).

sincèrement je prend mon cas je me vois mal à plus de 30ans jouer à la ds, je vais faire koi promener mon chien, promener mon cheval, jouer aux pokemons,...

 

en plus le stylet excusez mais c'est vraiment pour les gamins prenons castelvania et bien faut prendre le style pour faire fondre les blocs de glace...

 

à mon âge je garde toute belle psp et pas cette ds 100% plastoc avec une résolution d'écran plus faible que mon gsm

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon au métro ou en train quand les gens s'ennuient,je sais pas mais moi c'est pas que des jeunes que je vois jouer à la DS mais plutôt des personnes de toutes âges allant de l'ado au grand papa(moi pour ma part je suis très très psp même si j'ai une Ds lite mais bon force est de constater le truc quoi,je vais pas me voiler la face:D.......y'a même des gens qui ont troqué et troquent encore leur PSP pour une DS donc voilà quoi).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus le stylet excusez mais c'est vraiment pour les gamins

 

Je dirais plutot que c'est une nouvelle facon de jouer qui revolutionne l'approche du jeu video.On aime ou on aime pas, mais on denigre pas le systeme comme ca.

J'adore jouer au stylet et j'ai 19ans....Et je vois pas en quoi se servir d'un stylet me fait passer pour un gamin :snif:

Donc en gros, toutes les personnes se servant d'un stylo sont des gamins?(Secretaires, lyceens, etudiant HL etc...)

Non je pense pas.

 

 

 

Pour revenir au sujet et surement répété ce qui a été dit, la DS est plus tournée vers ce genre de jeu calme qui mettent en avant la reflexion alors que sur PSP, on a plus le droit a des jeux de bourrins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...