nono85 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 ces bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Tu ne t'étais pas tout simplement trompé dans la ligne de commande ? D8... Sous Dosflash 1.4, il faut taper C7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 non non j avais essayer les 2 enfin maintenant j'ai reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Je profite de ce topic pour pas en créé un autre: Est ce qu'avec ma Cm à savoir Untitled Document Je peux effectuer le flash du BENQ present dans la box du pack core à savoir le BenQ VAD6038 car j'ai vu que pour la méthode sans soudure il fallait "Chipset SATA VIA 6421a ou compatible DosFlash (Utilisé ici : Heden CARPCI3SATA)" Merci de m'orienter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant