Aller au contenu

question sur le contenu pour DD de 360


lucachefdegang

Messages recommandés

salut à tous.

j'ai qq questions.

 

y parait que les jeux xbox 1 prévus pour le dd de la 360 ne fonctionnent que sur la console où ils ont été dl. c'est vrai ?

 

ou c'est comme les démos ? on peut y jouer sur n'importe quelle 360, même les graver, etc... ?

 

 

sinon j'aurais voulu des témoignages de gens qui ont suivi le tuto sur comment remplacer son DD d'origine. voir si ça marche bien etc...

mon intention serait de récupérer un Western Digital de 120go avec un fichier hddss.bin d'un DD de 120go.

 

voilà, merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Pour le HDD je ne peux pas te renseigner, mais pour les jeux DL Xbox1 je dirais qu'ils ne fonctionnent QUE sur le compte qui les a DL et peu importe la console, il faut peut-être qu'elle soit connectée au live, comme pour les jeux arcades.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le hdd oui tu peux le changer il ya un tutto sur le forume moi je l'ai deja fais et c bien passer

pour les jeux xbox1 dl des live il fonctionne que sur la consolle ou en a fais le dl je pense que c un criptage fais pour que les jeux fonctionne uniquement sur les console ou en a effectuez le dl du jeux depuis le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux Xbox 1, chaque Xbox 360 à sa propre identification !

Regarde sous le couvercle ou se branchent les manettes filaire...

Il y a un joli serial :D

 

Ce serial est identifié dans ton disque dur !

Disque dur associé à la console :)

 

Ensuite pour mettre un 120 Go, il suffit de suivre les tutos de notre ami Google :)

Et en effet, il est reconnu exactement de la meme facon qu'un officiel !

Par contre, pour le hddss.bin, c'est plus dur...

 

PS : Pas besoin de me MP pour avoir le HDDSS.bin, je ne le possède pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as changé de DD, comment le serial de ta console peut se retrouver sur ton nouveau DD ?

 

après que le jeu regarde le serial de la console et le compare au serial de la console qui l'a DL ça m'amène à une autre question.

 

peut-on modifier le serial inscrit ds le jeu pour le faire correspondre à celui de la console ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...