Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Voila, je voulais juste savoir pkoi est ce ke avec bitoent, je tourne a 10-15? Est vous a combien vous tourner en general? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 60 mini 120 max 512k Wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 tu veux dire avec wanadoo 1024 nounour je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 512 mais je dl 2 torrent a la fois dou le debit eleV si on calcule 30 par torrent...C ...normal koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 comment tu fait, moi je suis a peine a 10-15 ko/s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 prend des torrent avec beaucoup de seed et tu verra ca ira mieu et laisse ton pc tourner la nuit c la qui ya le plus de source. nounours : oki mais c que dit 120 c pour ca lol. car moi je fais parfois du 120kbs mais j'ai wanadoo 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ok merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 c'est quoi plein de source pour vous les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant