coolio51100 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 slt j'ais un soucis une de mes wiimote ne reconner plus les mouvement je l'ais preter a un pote tous aller bien il veux rejoer avec hop cuite g essayer chez moi pareil jez precise que les boutons de la manette marche nickel meme le nunchuk juste les mouvement si qqa a une soluce ca serait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 elle a l'air malade ta manette ton pote il lui a pas mis pètes trop fort sur le casque ? foutu pour foutu moi je l'ouvrirai histoire de voir la gueule que ca a l'intérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 ok v voir ca j'ais un pote qui si connais v voir ce qu'il peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 je pense qu'elle a vu ton orthographe, et PAF!! Elle a pas supporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 sa ma deja fais sa une fois lol , pendant que je joué a Red steel vous voiyé le truc pan pan j arrive a tiré et pendant la phase au katana , merde sa frappe pu ! enfin bref j avais désynchro la manette 2 fois d affilé , et hop sa re marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) ca remarche un peux mieux mais d fois ca bug malfré plusieurs syncro c bizzard Modifié le 29 mai 2008 par coolio51100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant