The_O Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bonjour a tous ! Je suis passé au sp3 recemment sauf que maintenant j'ai un gros souci a savoir que mes manettes pc (pad officiel 360 et logitech chillstream) ne veulent s'installer (et ne fonctionne pas malheuresement ...) du fait de sp3 j'ai cherché sur les sites de logitech et de cro$oft et je n'ai rien trouvé de concluant si quelqu'un a une idéé/astauce je suis preneur (autre que reinstaller un xp sp2 lol ) (parce que jouer a Race driver GRID au clavier c'est un peu la misere ....) mrci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d6289d8d-2478-4bf1-984c-56ffb828ba4e&displaylang=en Ca te conviens pas ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 merciiii mais non ... toujours pas , lorsque je lance l'installe du driver 64 , il me dit : update\update n'est pas une appli win32 valide bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Tu es en 32bit oups http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=0E989B12-576B-42F2-B7C1-2A17CE25188B&displaylang=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 pareil enfin non la il me dit : "installation did not complete" bizarre non ? et sur le site de logitech (pour le chillstream) y'a que xp ou vista donc pas de driver specif pour xp sp3 et branchée "naturellement" le pad 360 n'est meme pas reconnu ! la je desespere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bah on est pas censé changer de pilote pour SP3 ... ton Windows il a pris un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 je pense aussi que ca doit venir du zindows je vais formater tout ca ce week end parce que acheter un jeu et pas pouvoir y jouer correctement, ca me court sur l haricot merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant