Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Salut à tous... Il me semblait que les MKV comme les AVI étaient des conteneurs Un peu comme un zip qui contient plein de truc dedans... Mais n'y a-t-il pas un moyen simple de sortie le contenu pour le mettre dans un autre? Je sais que les MKV peuvent contenir plein de type d'encodage mais je parle de truc qui pourraient également se trouver dans un AVI H ou X264, AC3, etc... Parce que la plupart des séries TV dispo en HD sont en MKV, et la PS3 ben elle n'en veut pas! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bah si c'est du MKV X264 de base + AC3 ya moyen de s'arranger GOTSent Apres bah si c'est du MPEG4 + MP3 dans le MKV ça peut se remettre en AVI ... Mais franchement rien ne vaut un PC Media Center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Si je peux éviter de dépendre de microsoft, pas d'hésitation, donc pas de media center en revanche un petit XBMC sur PC, ça, ça pourrait donner envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Ben j'ai essayé mais ça ne donne pas top top... En plus, j'aurais plus souhaité un AVI qu'un MP4 en sortie... C'est déjà un début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Du AVI X264 ... c'est pas du tout conventionnel ... X264 utilise un formattage assez particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Avec FairUse tu peux sortir quasi tous les formats en AVI Et avoir 2 langues différentes avec un autre soft tu peux ajouter dans l'AVI jusqu'à 8 sous-titres que tu peux activer/désactiver à la lecture... J'ai lu que les AVI acceptaient les "chapitrages" mais je n'ai rien trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Je dis pas que c'est pas possible ... je dis que c'est pas dans les specifications de base du format AVI ... c'est pris en charge par certains mais t'etonnes pas que desfois ça merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Ce que je fais sur mon PC fonctionne très bien sur la PS3 pour l'instant... Je prend mon DVD, l'encode en deux langue, je récupère les sous-titres avec subrip, et je patch l'AVI pour incruster le sous-titre dedans de manière à le selectionner ou non à la lecture! C'est super sympa pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 gotsent > transforme rapidement un MKV en fichier lisible pour la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 jack l'a déjà proposé juste en-dessus! Mais je pense que cela dépend également de ce qui se trouve dans le mkv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant