Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Salut à tous... Sandisk à décider de passer à la vitesse supérieur sans doûte pour compenser la chute de ses ventes vis à vis de kingston Voilà un tout nouveau produit qui va faire MAL Les "MOBILE ULTRA" Class 6, Existe en 2, 4 & 8Go Pas Mal non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 et part un jolie adaptateur usb il y a des info sur les caractéristique voir ce que ca va aporter de plus et a quel prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 :hot:J'adore l'adaptateur:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 et part un jolie adaptateur usb il y a des info sur les caractéristique voir ce que ca va aporter de plus et a quel prix Ben ce sont des class 6, c'est ça le plus important ça nous changera déjà pas mal de la Class 2 en 4Go actuelle de chez sandisk! L'adaptateur c'est le même que le rouge, mais avec d'autres couleurs :pasmafaufe8: Je me réjouis d'en tester une au niveau perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Il y a des superbes adapteurs tout plats déjà dispo avec des kingston ( voire sur DX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 J'aime moins les kingston, je prefere celle de sandisk elle font vraiment petite et tres solide, moi qui n'arrete pas de casser mes clefs USB:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) J'ai celle-ci, idéale pour êter discrete dans un autoradio Modifié le 29 mai 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 pas mal , mais kingston a une garantie a vie en suisse pas sandisk , donc.... wait and see :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 C'est 2ans sur le lecteur de microSD et 5/10 ans sur les microSD En même temps, même si c'est garantie que 5ans, qu'est-ce que ça fait On sera déjà à autre chose dans les consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant