adsense Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bonjour, Je souhaiterais savoir à quelle vitesse graver mes backup sachant que j'ai un firmware ixtreme 1.41 (8x) et quel est la meilleure solution pour graver sans faire 1 fois sur 2 une erreur de gravure (on m'a parlé de imgburn ?). Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Salut, T'aurais pu regarder juste un peu plus bas on en à parlé dans un autre post. Bon alors concernant ton gravage de backup il faudrait que tu graves le plus lentement possible en fait, donc il faut que tu graves en 2.4x ou 4x ça sera amplement suffisant. Sinon pour la gravure du backup pour pas la loupée utilise CloneCD ou CloneDVD c'est les meilleurs je trouve ( oublie pas quand tu graves il faut sélectionner juste le fichier .dvd qui fait à peine quelques Ko ). Voilà j'espère t'avoir aidé. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant